begin process at 2012 05 28 13:47:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

UPDATE EN JAVASCRIPT DANS UNE PAGE ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UPDATE EN JAVASCRIPT DANS UNE PAGE ASP

lundi 3 octobre 2011 à 22:16:31 | UPDATE EN JAVASCRIPT DANS UNE PAGE ASP

sipatsymasaka

Bonjour,
un petit souci:send_data1(...) fait une update, et je dois faire une update sur 2 tables, donc devrait l'appeler 2 fois dans upd_produit() mais ca veut pas du tout faire, aucune instruction ne peut s'y ajouter,meme alerte("a");.
quelLE pourrait en etre la cause?merci bcp les amis

function upd_produit()
{design_prod=get_in("design_prod");
id_type_prod=get_in("id_type_prod");
id_type_prod2=get_in("id_type_prod2");
capa_prod=get_in("capa_prod");
capa_prod2=get_in("capa_prod2");
reste=capa_prod2-capa_prod;
daty=get_in("daty");
des_p=get_in("des_p");
ttal=capa_prod*id_type_prod2;
if((id_type_prod==0) && (id_type_prod2)){
if((capa_prod-0) <= (capa_prod2-0)) {
//requete="update produit set capa_prod="+reste+" where id_prod="+design_prod+" ";
//execute_req_2(requette,con);
send_data1(obj_prod,"engine/action.asp?ref=update&table=produit1&id_prod="+id_prod+
"&design_prod="+design_prod+
"&id_type_prod="+ttal+
"&daty="+daty+
"&capa_prod="+capa_prod,"resultat_ajax","load_prod();find_produit()");

}
else {alert("Stock non dispo pour ce produit (code="+design_prod+");demande="+capa_prod+", reste:"+capa_prod2+"!");
delete_produit();}
//alert "vita";
}
else {if(!id_type_prod2) {alert("Ce produit (code="+design_prod+") n'existe pas!");delete_produit();} }
}
mardi 4 octobre 2011 à 00:28:43 | Re : UPDATE EN JAVASCRIPT DANS UNE PAGE ASP

sipatsymasaka

sipatsymasaka - 4 oct. 2011 à 00:24 plus ou moins resolu: alert("aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"+reste); s'execute et pourtant l'update n'a pas ete faite.SVP aidez-moi.
nb:resultat_ajax est un divID

function upd_produit1()
{design_prod=get_in("design_prod");
id_type_prod=get_in("id_type_prod");
id_type_prod2=get_in("id_type_prod2");
capa_prod=get_in("capa_prod");
capa_prod2=get_in("capa_prod2");
reste=capa_prod2-capa_prod;
daty=get_in("daty");
des_p=get_in("des_p");
ttal=capa_prod*id_type_prod2;
if((id_type_prod==0) && (id_type_prod2)){
if((capa_prod-0) <= (capa_prod2-0)) {
send_data1(obj_prod,"engine/action.asp?ref=update&table=produit1&id_prod="+id_prod+
"&design_prod="+design_prod+
"&id_type_prod="+ttal+
"&daty="+daty+
"&capa_prod="+capa_prod,"resultat_ajax","load_prod();find_produit();upd_produit()");

}
else {alert("Stock non dispo pour ce produit (code="+design_prod+");demande="+capa_prod+", reste:"+capa_prod2+"!");
delete_produit();}
//alert "vita";
}
else {if(!id_type_prod2) {alert("Ce produit (code="+design_prod+") n'existe pas!");delete_produit();} }
}

function upd_produit(){

send_data1(obj_prod,"engine/action.asp?ref=update&table=produit&id_prod="+design_prod+
"&design_prod="+des_p+
"&id_type_prod="+id_type_prod2+
"&capa_prod="+reste,"resultat_ajax","load_prod();find_produit()");
alert("aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"+reste);
}

Cette discussion est classée dans : type, id, prod, capa, prod2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete SQl en Asp.net [ par kenzo080 ] Bonjour,Je cherche realise la requete suivante:string SQL="SELECT Id_Type,Name_Type,Adresse_Type FROM TbType";Cette requete me retourne un resultat po ExecuteNonQuery() [ par youss45 ] Salut tout le monde, voila je veux metter ds ma datagrid un boutton update , quand je l'active il m'envoie  l' erreur suivant  <font color="#ff0000" f Validation d'un formulaire asp en javascript [ par Sunflower20 ] Bonjour... J'ai réellement besoin d'aide! Ya déjà plusieurs heures je que j'essais de trouver une solution, mais toujours rien.Je dois valider que tou Création fichier XML [ par tininou ] Bonjour, Je dispose d'une table access avec : 1 table Type avec 2 champs (id_type,libelle_type) 1 table Marque avec 2 champs également (id_marque, lib problème de redirection avec la methode POST [ par Artamos ] Bonjour,codant un simple formulaire en ASP.NET, j'utilise la method post opur envoyer mes données entres les pages (pratique et pas chère dirons nous) savoir les chambres non réserve [ par lamia88 ] bonjours, j'ai créer 3 table,table chambres,type_chambre,réservation, et je voudrais savoir les chambres non réservées pour le type des chambre double afficher ou savegarder le contenu d'une liste déroulante [ par bestgirl88 ] salut svp qui peux m'aider j'ai entrain de faire une application et j'ai fais un code qui permet de faire une recherche dans un e bibliothèque... le c Problème procédure stockée [ par hugo7 ] Voila j'ai une procédure stockée qui réalise un insert et un update dans la même table. Ensuite j'ai une formview en mode insert relié à un sqldatasou Erreur après publication site web : pas compatible avec le type du contrôle [ par michaelvanerck ] Bonjour,J'utilise dans ma page des users controls .ascx, en debug en visual studio, tout fonctionne correctement.Si je copie le site complètement dans Pb récupération d'une valeur passée en paramètre [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,Depuis ce matin j'essaye de récupérer 2 valeurs qui sont passées en paramètres dans mon URL.Dans ma page.aspxJe récupère mes valeurs da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales