begin process at 2012 05 28 13:47:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

update ou insert database et '

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

update ou insert database et '

mercredi 27 mai 2009 à 21:39:12 | update ou insert database et '

casa51

bonjour, voila je met à jour une database via un module datagrid de telerik grossomodo le datagrid va chercher les valeur de divers textbox d'un usercontrol. tout marche nikel sauf quand je met de ' dans le texte exemple l'oeuf sa plante voila mon code : Dim editedItem As GridEditableItem = TryCast(e.Item, GridEditableItem) Dim MyUserControl As UserControl = CType(e.Item.FindControl(GridEditFormItem.EditFormUserControlID), UserControl) Dim ID As String = editedItem.OwnerTableView.DataKeyValues(editedItem.ItemIndex)("ID").ToString() Dim Titre As String = CType(MyUserControl.FindControl("titre"), TextBox).Text Try SqlConnection.Open() Dim updateQuery As String = "UPDATE Actuvdotnet set TitreNews='" & Titre & "' where ID='" & ID & "'" SqlCommand.CommandText = updateQuery SqlCommand.Connection = SqlConnection SqlCommand.ExecuteNonQuery() vous avez une idée merci d'avance.
mercredi 27 mai 2009 à 21:40:54 | Re : update ou insert database et '

casa51

code plus visivble. -------------------------------------------- Dim editedItem As GridEditableItem = TryCast(e.Item, GridEditableItem) Dim MyUserControl As UserControl = CType(e.Item.FindControl(GridEditFormItem.EditFormUserControlID), UserControl) Dim ID As String = editedItem.OwnerTableView.DataKeyValues(editedItem.ItemIndex)("ID").ToString() Dim Titre As String = CType(MyUserControl.FindControl("titre"), TextBox).Text Try SqlConnection.Open() Dim updateQuery As String = "UPDATE Actuvdotnet set TitreNews='" & Titre & "' where ID='" & ID & "'" SqlCommand.CommandText = updateQuery SqlCommand.Connection = SqlConnection SqlCommand.ExecuteNonQuery()
jeudi 28 mai 2009 à 14:17:27 | Re : update ou insert database et '

casa51

Réponse acceptée !
j'ai trouvé désoler fallais faire un AssoPresident = AssoPresident.Replace("'", "''")

Cette discussion est classée dans : id, usercontrol, database, update, editeditem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

update [ par rita ] Problème de syntaxe peut-être ?Je veux récupérer avec request.form les valeur de l'enregistrement modifié et quand ID = ID je modifie l'enregistrement Database Rebelle [ par Trafalio ] sSQL = "SELECT * FROM Admin_Attraits WHERE ID '" & strNot1 & "' OR ID '" & strNot2 & "' ORDER BY ID DESC"Même si je lui dit de prendre les ID qui ne update sur date qui donne 01/01/1900 a chaque fois [ par bootchoz ] bonjour,je n'arrive pas a updater correctement une table qui contient des datesvoici ma requete:UPDATE etre_attribue SET date_deb=16/06/2006, date_sup Passer une donnée d'une ligne de GridView à un UserControl [ par obitskater ] Bonjour à tous,Voilà, dans ma page principal j'ai une GridView avec pour chaque ligne un HoverMenu Ajax.Net, dans lequel il y a des liens permettant l update apres form.querystring [ par monopole ] salut, j'ai un ptit probleme, deux pages asp, recherche.asp et modifier.asp, sur la premiere j'appel des info de la table client, lors du click sur un recuperation champ et update dans une autre table [ par drjey ] Salut, Je cherche a recuperer dans une table (towns) le numero ("id" en autonum) qui correspond a la ville, pour ensuite dans une autre table (main) f update table a partir d'une autre table [ par drjey ] Salut, Je cherche a recuperer dans une table (towns) le numero ("id" en autonum) qui correspond a la ville, pour ensuite dans une autre table (main) f update champ access [ par drjey ] je cherche a mettre dans main.cityid l'id de la ville a laquelle le reccord correspond dans la table town.id je recois ce message d'erreur: Error Ty J'ai une erreur dans mon script UPDATE sous ASP pour mettre à jour les infos d'une table vers une autre SQL [ par Mic95 ] J'ai une erreur dans mon script UPDATE sous ASP pour mettre à jour les infos d'une table vers une autre: Erreur de compilation Microsoft VBScript err Datagrid [ par Sobieski ] Salut !J'ai une question (étonnant hein ?)J'ai un Datagrid. Quand je cliques sur Edit ca affiche en dessous un usercontrol qui contient des champs, qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales