Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : UPDATE impossible!! Et pourtant... c'est pas du nx!!! [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (glopglop)

mardi 8 juin 2004 à 15:19:48 | UPDATE impossible!! Et pourtant... c'est pas du nx!!!

glopglop

J'essaie desesperement de mettre ma base de donné a jour avec un update et ... ca marche pas!!
HELP!!

Voila mon code:
<%
he1=request.Form("heure1")
hel1=int(he1)%>h1=<%=he1%>
<%dt2=request.QueryString("dat")%>

j'ai la certitude de recupérer le bon champs et apres:

<% Set ConnLog=Server.CreateObject("ADODB.Connection")
ConnLog.Open "heures"
ConnLog.execute ("UPDATE horaires SET emb_mat_sais="&hel1&" WHERE date='"&Dt2&"'")
%>

A l'execution j'ai l'erreur suivante:
Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a03ee'

')' attendu

/heures/ajout.asp, line 36

ConnLog.execute ("UPDATE horaires SET emb_mat_sais="&
et c'est la qu'il veut que je ferme la parenthese!!!

Ca fait maintenant un moment que je penche dessus et je vois pas!!! C'est certainement rien ou presque mais...

Merci de votre aide

Glop
MÔA Gloppy

mercredi 9 juin 2004 à 08:18:49 | Re : UPDATE impossible!! Et pourtant... c'est pas du nx!!!

piope

c bizar en effet, essai de mettre le plus de parenthese possible genre ConnLog.Open ("heures")
pour verifier si tu recupere bien les cham, fai un msgbox(....) pour etre sur

mercredi 9 juin 2004 à 11:07:21 | Re : UPDATE impossible!! Et pourtant... c'est pas du nx!!!

glopglop

J'ai mis un max de parentheses mais... rien meme erreur!! Tjs au meme endroit!!! la je bloque et surtout je comprends ^pas !! Meme en esseyant d'autre technique de connexion a ma base ca me fait la meme erreur alors que normalement...
Ma base est bien ouverte en lecture ecriture et tt et tt...

D'autres ID???

Merci

MÔA Gloppy

mercredi 9 juin 2004 à 17:24:54 | Re : UPDATE impossible!! Et pourtant... c'est pas du nx!!!

piope

je c pa si c moi ou pa mai moi kan javai des erreur avec des indication de ligne, ca ni corespndai jamai donc regarde sil mank pa des paranthese a droite a gauche de ton code....

Cette discussion est classé dans : erreur, impossible, update, pourtant, nx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Update impossible [ par chris2000 ] Voici mon code :'dim Query'Query = "UPDATE User SET "'Query = Query & "Lastconnection="&date'Query = Query & " WHERE Name="'Query = Query & Session("M j'arrive pas à modifier ma table [ par mat ] je comprends pas d'ou viens l'erreur:Microsoft JET Database Engine error '80040e14' Erreur de syntaxe dans l'instruction UPDATE. /change_password.asp, ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e OK POUR ERREUR ASP ET UPDATE AVEC BD ACCESS [ par FLASH ] En effet en enlevant l'objet objrec.close, plus de message d'erreur.Merci pour l'aideFlash update db.. [ par gwiedd ] je risque d'etre un peu long pardon ..voila mon probleme je recup des variable d'un formulaire et les affiche avant update, toutes les données sont b Putain elle est ou l'erreur ?? [ par ranouf ] fais chier ça m'énerve là, la dedans vous voyez une erreure ?UPDATE ADMIN Set Login = 'ced', Password = 'ced', Email = 'arcedric@wanadoo.fr', EmailNew erreur lors de l'upload [ par richch ] Bonjour, J’ai testé l’opération de l’upload, ça marche bien après l’installation du composante aspSmartUpload , mais j’ai pas trouvé une solution pou Update d'une BD [ par richch ] Salut,Je n'a pas trouvé où l'erreur dans cette requête SQL, veuillez m'aider: SQL = "UPDATE admin SET password='" & nouveauMpasse & "',login='" & nouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.