begin process at 2012 05 28 13:46:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Update GridView avec un UpdatePanel et un Timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Update GridView avec un UpdatePanel et un Timer

lundi 25 décembre 2006 à 11:48:43 | Update GridView avec un UpdatePanel et un Timer

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tout d'abord, joyeux noël !

Je n'arrive pas à faire un update des données se trouvant dans ma gridview avec un UpdatePanel et un Timer en Ajax.

Mon UpdatePanel et mon timer fonctionnent bien car si j'ajoute un Label par exemple dans l'updatepanel et que j'enregistre, il s'affiche bien sans refresh de la page.

J'emploie donc la fonction UpdatePanel1.Update() dans mon évenement Timer1_Tick mais la fonction Update n'actualise apparement pas les données qui se trouvent dans une GridView.

Ma question est donc : quel fonction utiliser dans mon Timer1_Tick pour actualiser mes données se trouvant dans ma Grid ?

Merci

A++

Fabien Schenkels (aka fabienfs)
mardi 26 décembre 2006 à 15:21:25 | Re : Update GridView avec un UpdatePanel et un Timer

oubaid639

Bonjour,
bon je peux t'aider je l'es les deja fait en .net 2003 mais par contre s'a fait presque un mois que j'ai commancer a developper sous .net 2005 des application web en asp.net mais pour ta question j'ai essayer de le resoudre et j'ai ecrie le code qui va étre integrer dans Timer1_Tick mais pour mon projet, j'ai pa trouver une timer pr l'inserer dans mon projet,

tu peux me dire ou ta trouver oubien comment faire pour ajouter une Timer ?
mardi 26 décembre 2006 à 16:12:22 | Re : Update GridView avec un UpdatePanel et un Timer

fabienfs

Salut, le timer ne fait pas partie de ASP.net 2.0 mais de la librairie Ajax.

Pour avoir le contrôle timer dans la toolbox de ton VS, tu dois télécharger ASP.net Ajax 1.0 RC sur [ Lien ]

A++

Fabien Schenkels (aka fabienfs)
jeudi 25 janvier 2007 à 20:38:20 | Re : Update GridView avec un UpdatePanel et un Timer

fabienfs

Réponse acceptée !
Il suffisait juste d'ajouter MonGridView.DataBind() pour actualiser les données se trouvant dans ma grid

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)
jeudi 1 février 2007 à 12:06:55 | Re : Update GridView évènements

thomascorrege

bonjour,
2 questions :
- sur quel évènement le databind ? (GridView1_RowUpdated)
- est-ce la même chose pour des requêtes ou des tables (je travaille avec des bases access d'où ce vocabulaire).

Merci
Thomas

jeudi 1 février 2007 à 16:28:48 | Re : Update GridView avec un UpdatePanel et un Timer

fabienfs

Bonjour,

Dans mon cas je mettais mon DataBind dans l'évenement Timer Tick car mon but était d'actualiser les données ce trouvant dans mon UpdatePanel (Ajax) tout les x temps.

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)

Cette discussion est classée dans : timer, données, gridview, update, updatepanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

update base de données [ par rita ] Impossible de faire fonctionner ceci!!!!C'est le where qui ne passe pas. RefLot=CINT(RefLot)dim objConnectdim objRecordset set objConnect = Server.C Aide sur GridView [ par javajavajava ] Bonjour,j'utilise un gridview rattaché à un SQLDataSource lié avec une base Oracle. Dans ce gridview je rajoute un CommandField "Edit, Update, Cancel" Update Gridview [ par cbu ] Bonjour,j'ai un greedview et lorsque je fais l'update, j'ai ce message .. :Procedure or function sp_updateCustomer has too many arguments specifiedVoi gerer manuellement l'update d'un gridview dynamique [ par bootchoz ] bonjour,j'utilise un gridview pour afficher des data et faire un insert.j'aurais souhaiter gerer le update manuellement dans le cs.quel evenement decl plusieur Update panel sur la meme page [ par mnmall ] Bonjour,J'ai le code suivant :                                             </a [Erreur] Ajax + export GridView vers Excel [ par EMSIEN ] salut tout le monde,j'ai un soucis lorsque j'utilise l'UpdatePanel dans une page ou j'exporte le contenu d'un GridView vers Excel, en enlevant l'Updat Ajouter des lignes à un gridview [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données (qui ne provienne pas d'une base de données) que je récupère d'une aut Asp.net+C# [ par meth6278 ] salut a tous........................ma page contient un listBox ,un Gridview et un bouton pour souvgarder les données saisie dans le gridview.lorsque ajouter une ligne dans un gridview [ par kipich2006 ] salut tout le monde j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données qui ne provienne pas d'une base de données,je voudrais savoir commen Pb changement taille gridview quand Update ... [ par lolymeupy ] Bonjour,J'ai un problème avec mon gridview lorsque je click sur mon btn update. La MAJ se fait bien mais le pb c'est que la taille de mon gridview dev

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales