begin process at 2012 05 28 13:46:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

update dans un gridvieuw

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

update dans un gridvieuw

mercredi 29 décembre 2010 à 11:54:54 | update dans un gridvieuw

bendsiham

Bonjour,

je suis entrain de faire une mise à jour d'une table via une gridvieuw
en utilisant un poutton modiffier (Asp.net(Vb.net 2008))

dans l'evenement RowUpdating j'ai fais ce bout de code:

actualiser()
id_choix = Me.GridView1.Rows.Item(e.RowIndex).Cells(0).Text
Dim ligne() As Data.DataRow
ligne = DS.Tables("choix").Select("id_choix = " + id_choix.ToString)
ligne(0)(2) = Me.GridView1.Rows.Item(e.RowIndex).Cells(2).Text
ligne(0)(3) = Me.GridView1.Rows.Item(e.RowIndex).Cells(3).Text
ligne(0)(4) = Me.GridView1.Rows.Item(e.RowIndex).Cells(4).Text
DA = New OleDbDataAdapter("select * from choix", con)
com_return = New OleDbCommandBuilder(DA)
DA.Update(DS, "choix")
actualiser_liste()

Mais rien ne se passe

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ligne, item, rows, choix, gridview1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau généré dynamiquement, accéder aux controles [ par Cookiem ] Bonjours.Alors j'ai créé un tableau, je le remplis en fonction d'un select.Dans chaque ligne je met diverse chose, label, textbox, bouton.J'ai réussi ajouter un tableau dans un tableau [ par juando ] J'ai un tableau de créer dans ma page asp.net et dans ce tableua je voudrais ajouter des tableaux dynamiquement en fonction de ce que je lis dans un b bouton suivant/precedent dans une page asp.net [ par jakarenda ] Salut, c'est un site web asp.net en liaison avec une base de donnée sal server 2008 et je me trouve devant un obstacle : une de mes page contient un Asp.net C# (GridView_RowUpdating) [ par Hajjoura1987 ] [b]bjr, Je suis entrain de programmer une application web sur VisualStudio2008 par C# mais j'ai un problème dans la mise à jour de base de donnée par Base de données Super Marché EN ligne [ par rgso ] Salut!! Je suis au debut de la réalisation d'un mini projet de la gestion d'un super marché de vente en ligne, et je veux bien qu'on m'aide dans la c Sql Data Source DeletCommand avec parametres [ par sarrenza ] Hello, Je pux savoir comment en peut programmer avec le code source une requette delete parametrique... l'exemple que je travail avec: un gridview re Supprimer et Afficher ligne Datalist [ par xxnameless ] Salut, Comment supprimer une ligne dans un DataList en appuyant sur un boutton > qui se trouve aussi dans le même DataList et obtenir la valeur de Message de confirmation avec javascript dans une datagrid [ par bendsiham ] Bonjour je voudrais ajouter un message de confirmation lors que l'utilisateur click sur l'evenement par exemple modifier dans le datagrid(asp.net,vb. Affichage formview [ par hugo7 ] Bonjour à tous , avec une des pages de mon site j'upload un fichier .txt et j'ajoute le contenu dans ma base de donnée. Puis après j'affiche le conte demande aide [ par BEGOUG ] comment calculer le montant d'un Fichier texte: *0000000000123068826500000647007570000062032011............. 0 *000000000001111111110000001154299AAAA

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales