begin process at 2012 05 28 13:46:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

update dans formview + sqldatasource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

update dans formview + sqldatasource

samedi 25 août 2007 à 10:15:03 | update dans formview + sqldatasource

jimmy28

Salut à tous,

Voilà, ca fait des semaines que je cherche désespérément pourquoi mon UPDATE ne fonctionne pas.

Je travaille en asp.net 2.0 et VB.net sous VS2005.

J'utilise un controle formview avec un controle SQLDATASOURCE.

Lorsque je lie le formview avec le controle SQLDATASOURCE, il me génère automatiquement les champs existant dans ma base de données.

Jusque là tout va bien, les données s'affiche suivant un paramètre préalablement choisi.

Par contre lorsque j'essaie de faire la mise à jour d'un enregistrement, il me sort à chaque fois l'erreur suivante : "Trop peu de parametres, 3 attendus".

Comment lier les textbox que je modifie avec les champs dans ma requete SQL d'UPDATE?

Merci à tous,

PS : CI-dessous mon code :

<
asp : FormView ID ="FormView1" runat ="server" Caption ="Mes coordonnées" DataKeyNames ="numero"  DataSourceID ="SqlDataSource1">

< EditItemTemplate >

Numéro:

< asp : Label ID ="numeroLabel" runat ="server" Text =' <%# Eval("numero") %> '></ asp : Label >< br /> < br />

Nom:

< br /> < asp : TextBox ID ="nomTextBox" runat ="server" Text =' <%# Bind("nom") %> ' Width ="200px"></ asp : TextBox >< br />

Pr,nom:

< br / > < asp : TextBox ID ="prenomTextBox" runat ="server" Text =' <%# Bind("prenom") %> ' Width ="200px"></ asp : TextBox >< br />

< asp : LinkButton ID ="UpdateButton" runat ="server" CausesValidation ="True" CommandName ="Update" Text ="Mettre . jour"></ asp : LinkButton >

< asp : LinkButton ID ="UpdateCancelButton" runat ="server" CausesValidation ="False" CommandName ="Cancel" Text ="Annuler"></ asp : LinkButton >

</ EditItemTemplate >

< ItemTemplate >

Numéro:

< asp : Label ID ="numeroLabel" runat ="server" Text =' <%# Eval("numero") %> '></ asp : Label >< br />

Nom:

< asp : Label ID ="nomLabel" runat ="server" Text =' <%# Bind("nom") %> '></ asp : Label >< br />

Pr,nom:

< asp : Label ID ="prenomLabel" runat ="server" Text =' <%# Bind("prenom") %> '></ asp : Label >< br />

< asp : Button ID ="Button1" runat ="server" CommandName ="Edit" Text ="Edit" />

</ ItemTemplate >

</ asp : FormView >

< asp : SqlDataSource ID ="SqlDataSource1" runat ="server" ConnectionString =" <%$ ConnectionStrings:db1 %> "

ProviderName =" <%$ ConnectionStrings:webencheres.ProviderName %> "

SelectCommand ="SELECT DISTINCT * FROM [users] WHERE ([Email] = ?)"

UpdateCommand ="UPDATE [users] SET nom=@nom,prenom=@prenom where numero=@numero">

< SelectParameters >

< asp : SessionParameter Name ="Email" SessionField ="login_email" Type ="String" />

</ SelectParameters >

</ asp : SqlDataSource >

mardi 23 juin 2009 à 20:21:38 | Re : update dans formview + sqldatasource

olivierolivier

Avez vous eu une solution à ce problème ?

Cette discussion est classée dans : asp, text, server, runat, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec RequiredFieldValidator [ par richardjul ] Bonjour,j'ai un problème avec mon RequiredFieldValidator, je suis un peu novice en VB.Net mais j'essaie tant bien que mal!Mon soucis est le suivant, d Datagrid qui me rend fou [ par MOOKIES ] Salut,bon je vais essyer d'être clair. J'EN ES MARRE sa marche pas, là rien d'original. En fait je veut utiliser la commande Delete d'un Datagrid (bas Calcul de l'âge dans un datalist [ par Alain37Mtl ] Mon application web affiche la liste des membres et je voudrais afficher l'âge de chacun au lieu de leur date de naissance. Protected <FONT color=#000 PB AVEC DETAILVIEW [ par mmerabti ] J'ai un problème depuis que j'ai transformé mes boutons contenus dans mon detailview en template button.En effet, depuis j'intercepte sans problème le Procédure Stockée et Formulaire asp.net [ par ecureuilmasque ] Bonjour,Ma procédure fonctionne bien depuis SQL Server mais impossible de lui passer les reponses depuis le formulaire .net.Je patauge un peu.---- Pro PROBLEME DE MISE A JOUR AVEC FORMVIEW [ par simo5266 ] Bonsoir tt le monde, Je développe avec VS.NET 2005 une application WEB et j'ai un probleme de mise a jour(modification ou bien la suppression) avec dataList imbriqués [ par obelix789 ] Bonjour à tous. Un petit problème m'amène à vous consulter. J'utilise 2 datalist imbriqués avec une condition sur la valeur d'un champ pour le deuxièm Problème avec un tchat [ par zebabar ] Bonjour,j'essaie de programmer un tchat en asp.net en utilisant des UpdatePanel. Ca marche nickel mais je ne parviens pas à gérer le scroll pour affic AnimationExtender dans un DataList [ par primactif ] Bonjour   Dans un DataList, j'ai un AnimationExtender Celui ci doit exécuter un script(Javascript). Update panels et validators [ par faulenzer ] Bonjour,Voici mon problème :J'ai une page aspx avec 2 updatepanels dedans (Et un scripmanager donc).Dans mon premier updatepanel j'ai placé un multivi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales