Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Update base de donnes sql [ Scripting / VBScript ] (slyderkiller)

samedi 24 mars 2007 à 19:00:49 | Update base de donnes sql

slyderkiller

slt a tt
J'ai un petit probleme pour un update dans une table sql, j'ai le même code pour un insert et sa marche bien.
si vous avez la sollution merci. et si vous savez faire la même chose en trasaction ca serais encore mieu lol

Dim

conn As SqlClient.SqlConnection = New SqlClient.SqlConnection(ACT.cn.ConnectionString)

Dim cmd As SqlClient.SqlCommand = New SqlClient.SqlCommand("UPDATE annuaires_TBL SET " & _

"Societe='@Societe', Interllocuteur='@Contact', Email='@Email', Tel='@Tel', Fax='@Fax', Port='@Port', Adresse='@Adresse', CP_Ville='@CP_Ville', Divers='@Divers' " & _

"WHERE ID_Annuaires = @ID_Table", conn)

cmd.Parameters.Clear()

cmd.Parameters.Add(

"@ID_Table", SqlDbType.Int).Value = id_Modif

cmd.Parameters.Add(

"@Societe", SqlDbType.VarChar, 50).Value = UCase(tbmSociete.Text)

cmd.Parameters.Add(

"@Contact", SqlDbType.VarChar, 50).Value = tbmContact.Text

cmd.Parameters.Add(

"@Email", SqlDbType.VarChar, 50).Value = tbmEmail.Text

cmd.Parameters.Add(

"@Tel", SqlDbType.VarChar, 50).Value = tbmTel.Text

cmd.Parameters.Add(

"@Fax", SqlDbType.VarChar, 50).Value = tbmFax.Text

cmd.Parameters.Add(

"@Port", SqlDbType.VarChar, 50).Value = tbmPort.Text

cmd.Parameters.Add(

"@Adresse", SqlDbType.VarChar, 100).Value = tbmAdresse.Text

cmd.Parameters.Add(

"@CP_Ville", SqlDbType.VarChar, 100).Value = UCase(tbmCP_Ville.Text)

cmd.Parameters.Add(

"@Divers", SqlDbType.VarChar, 50).Value = tbmDivers.Text

Try

conn.Open()

cmd.ExecuteNonQuery()

Catch en As SqlClient.SqlException

lblModifier.Text =

"Erreur d'enregistrement"

' Handle exception.

Finally

lblModifier.Text = UCase(tbmSociete.Text) &

" Enregistr,"

conn.Close()

EndTry

dimanche 25 mars 2007 à 22:43:59 | Re : Update base de donnes sql

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

cmd.Parameters.Add("@Divers", SqlDbType.VarChar, 50).Value = tbmDivers.Text

s'écrit plutot

cmd.Parameters.Add("@Divers", SqlDbType.VarChar, 50)
cmd.Parameters["@Divers"] = tbmDivers.Text

sinon pour les transaction :

SqlConnection conn = new SqlConnection();
            SqlTransaction transaction = conn.BeginTransaction();
            SqlCommand command = new SqlCommand("", conn, transaction);

tu peux alors utiliser ton sqlcommand classiquement.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classé dans : add, value, varchar, parameters, sqldbtype

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur "L'objet doit implémenter IConvertible" [ par htmlchef ] SalutJe ss débutant dans asp.net ,j utilise le ADO.NET dans une application web et au moment de l execution de la commande sql "irows = cmdd.ExecuteNo recup l'id [ par ManuAntibes ] >Salut à tous>>Je me permet d'ecrie car je bloc sur du code.>>Je souhaite recup l'id de mon INSERT dans une session.>>Voici mon code :>>>    Private S Recuperation des elements dans une checkboxlist [ par imanooo2003 ] Bonjour,Comment je peux recuperer les valeurs dans une checkboxlist?<br / smalldatetime [ par Myke ] Voici j'ai une Stored Procedure sous SqlServer 2000. En entrée j'accepte un parametre @SqlDate SmallDateTime. J'utilise l'objet ado pour me connecter dropdownlist et textbox ajoutées en C# [ par Sabine25 ] Bonjour,j ai un petit soucis concernant des DDL et TBX.J ai toujours aujouter des textbox et ddl avec le toolbox.maintenant je veux faire un formulair DataGrid.Selected value [ par lmirak ] Bonjour, J'ai une datagrid ou j' remplir gridview via plusieurs requêtes [ par guigui11 ] Bonjour, j'aimerais remplir ma gridview via plusieurs requêtes. J'utilise actuellement un DataTable qui permet de structurer mes colonnes. Je dois uti [.NET 1.1] Pdfcreator -> erreur acces [ par Agoye ] Bonjour,Je souhaite utiliser PDFCreator dans une application web 1.1 mais j'ai une erreur sur le New PDFCreator.clsPDFCreatorMon code :Private WithEve Pbrobleme tableau dynamique [ par filip24 ] Bonjour,J'ai un petit soucis.Je crée un tableau dynamiquement avec 2 lignes et 10 colonnes.La 1ere ligne : il y a les entetes et la seconde il y a les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.