Accueil > Forum > > > > Update base de donnes sql
Update base de donnes sql
samedi 24 mars 2007 à 19:00:49 |
Update base de donnes sql

slyderkiller
|
slt a tt J'ai un petit probleme pour un update dans une table sql, j'ai le même code pour un insert et sa marche bien. si vous avez la sollution merci. et si vous savez faire la même chose en trasaction ca serais encore mieu lol Dim conn As SqlClient.SqlConnection = New SqlClient.SqlConnection(ACT.cn.ConnectionString)Dim cmd As SqlClient.SqlCommand = New SqlClient.SqlCommand("UPDATE annuaires_TBL SET " & _"Societe='@Societe', Interllocuteur='@Contact', Email='@Email', Tel='@Tel', Fax='@Fax', Port='@Port', Adresse='@Adresse', CP_Ville='@CP_Ville', Divers='@Divers' " & _"WHERE ID_Annuaires = @ID_Table", conn)cmd.Parameters.Clear() cmd.Parameters.Add( "@ID_Table", SqlDbType.Int).Value = id_Modifcmd.Parameters.Add( "@Societe", SqlDbType.VarChar, 50).Value = UCase(tbmSociete.Text)cmd.Parameters.Add( "@Contact", SqlDbType.VarChar, 50).Value = tbmContact.Textcmd.Parameters.Add( "@Email", SqlDbType.VarChar, 50).Value = tbmEmail.Textcmd.Parameters.Add( "@Tel", SqlDbType.VarChar, 50).Value = tbmTel.Textcmd.Parameters.Add( "@Fax", SqlDbType.VarChar, 50).Value = tbmFax.Textcmd.Parameters.Add( "@Port", SqlDbType.VarChar, 50).Value = tbmPort.Textcmd.Parameters.Add( "@Adresse", SqlDbType.VarChar, 100).Value = tbmAdresse.Textcmd.Parameters.Add( "@CP_Ville", SqlDbType.VarChar, 100).Value = UCase(tbmCP_Ville.Text)cmd.Parameters.Add( "@Divers", SqlDbType.VarChar, 50).Value = tbmDivers.Text Tryconn.Open() cmd.ExecuteNonQuery() Catch en As SqlClient.SqlExceptionlblModifier.Text = "Erreur d'enregistrement"' Handle exception.FinallylblModifier.Text = UCase(tbmSociete.Text) & " Enregistr,"conn.Close() EndTry
|
|
dimanche 25 mars 2007 à 22:43:59 |
Re : Update base de donnes sql

jesusonline
|
Bonsoir, cmd.Parameters.Add("@Divers", SqlDbType.VarChar, 50).Value = tbmDivers.Text
s'écrit plutot
cmd.Parameters.Add("@Divers", SqlDbType.VarChar, 50) cmd.Parameters["@Divers"] = tbmDivers.Text
sinon pour les transaction :
SqlConnection conn = new SqlConnection(); SqlTransaction transaction = conn.BeginTransaction(); SqlCommand command = new SqlCommand("", conn, transaction);
tu peux alors utiliser ton sqlcommand classiquement.
Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
|
|
Cette discussion est classée dans : add, value, varchar, parameters, sqldbtype
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
erreur "L'objet doit implémenter IConvertible" [ par htmlchef ]
SalutJe ss débutant dans asp.net ,j utilise le ADO.NET dans une application web et au moment de l execution de la commande sql "irows = cmdd.ExecuteNo
probleme insertion avec clé primaire autoincrementé [ par atino ]
Bonjour,j'ai un formulaire pour demander un devis ,dans une table devis ,j'ai plusieurs colonnes (numdevis, nom, adresse, ville, telephone, mail, comm
ExecuteNonQuery Connection non initialisé [ par wabema ]
Merci de m'indiquer ce qui ne vas pas dans ce bout de code qui génére une erreur Private Sub BtnMaj_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e
recup l'id [ par ManuAntibes ]
>Salut à tous>>Je me permet d'ecrie car je bloc sur du code.>>Je souhaite recup l'id de mon INSERT dans une session.>>Voici mon code :>>> Private S
Exception [ par sawass ]
Lorsque j'exécute ce code j'ai l'exeption suivante: "System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object" Voici le cod
Erreur lors d'un INSERT INTO [ par WineFun ]
Bonjour, j'ai cette erreur quand je fais un nouvel ah=jouts dans ma base de donnée, via mon site en aspx. La référence d'objet n'est pas d
Recuperation des elements dans une checkboxlist [ par imanooo2003 ]
Bonjour,Comment je peux recuperer les valeurs dans une checkboxlist?<br /
smalldatetime [ par Myke ]
Voici j'ai une Stored Procedure sous SqlServer 2000. En entrée j'accepte un parametre @SqlDate SmallDateTime. J'utilise l'objet ado pour me connecter
dropdownlist et textbox ajoutées en C# [ par Sabine25 ]
Bonjour,j ai un petit soucis concernant des DDL et TBX.J ai toujours aujouter des textbox et ddl avec le toolbox.maintenant je veux faire un formulair
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|