Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : update avec dataAdapter [ Base de données / Access ] (hudon77)

vendredi 31 août 2007 à 20:45:13 | update avec dataAdapter

hudon77

Bonjour à tous!

Je fait un SELECT et je rempli une DataTable à l'aide d'un dataAdpater. Pour chaque record je fais un traitement pour ensuite changer la valeur d'un champs si besoin. Seulement, quand j'ai fini mon traitement je ne sais pas du tout comment resynchroniser la table access avec la nouvelle dataTable  que je viens de modifier en mémoire.
J'aurais besoin d'une bonne piste voir un exemple concret car je suis un peu perdu.

Merci !
Nicolas

Cette discussion est classé dans : traitement, datatable, update, dataadapter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

update avec dataAdapter [ par hudon77 ] <di garder une datatable en memoire [ par jimmy28 ] SalutJe cherche a savoir comment garder une datatable en mémoire meme apres un reload, sinon je suis obligé de refaire un acces a ma database ce qui a ObjectDataSource - could not find a non-generic method 'Update' that has parameters... [ par magikbanana ] Bonjour,Lorsque je fais un Update avec mon GridView, j'obtiens l'erreur : "could not find a non-generic method 'Update' that has parameters..."Après q requete sql avec variable checkbox [ par becavin ] Bonjour, J'aimerais faire un update avec des variables de collections de checkbox.  Exemple de html: response.write "<input type=checkbox name=chkAcce UpdatePanel et FileUpload [ par gabiset ] Bonjour,J'ai une page sur laquelle j'ai un contrôle FileUpload et un bouton pour lancer le upload du fichier choisi par le client. Tout marche très bi update panel dans repeater [ par rastali ] Bonjour,alors j'ai un petit probleme avec mon appli web. Je travaille avec le framework 2.0 sous visual studio 2005.J'ai un écran qui affiche un repea Fermer site pour update [ par hudon77 ] Bonjour a tous!  Quel est la facon efficace de fermer un site pour maintenance sans rien faire foirer.  Des requetes SQL sont faites tous les minutes. Crash d'IE ou thread abandonné suite à grosse insertion en bdd [ par rastali ] Bonjour à tous,J'ai un gros souci sur l'application que je développe (VS 2005, ASP.NET 2.0 C#). J'effectue le traitement de données suivant:- lecture RQT Paramétrée Access [ par suzukMan ] Bonjour,       J'ai un problème avec une requête parametrée.        J'ai une fonction qui reçoit en texte une requete et en parametre une Collection

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.