begin process at 2012 02 13 10:20:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

updat asp access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

updat asp access

mardi 6 décembre 2005 à 09:47:36 | updat asp access

zbe

bonjour a tous,
j'ai commencer a faire une requete updat mais elle me change tous les champs de ma base.
que faut til rajouter pour qu'il modifie une une ligne avec un id exp : fiche_id 15

UPDATE t_fiche_sqs
SET photo_1_sqs='MMvar1', photo_2_sqs='MMvar2', photo_3_sqs='MMvar3'
WHERE photo_1_sqs and photo_2_sqs and photo_3_sqs

merci a +
allix
mardi 6 décembre 2005 à 10:10:47 | Re : updat asp access

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Etant donné que ta question traite principalement de sql, je te conseil d'aller voir sur www.sqlfr.com : =)

Cyril - MVS - MCP ASP
mardi 6 décembre 2005 à 10:21:47 | Re : updat asp access

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

WHERE fiche_id = 15 ?

/*
coq
MVP Visual C#
*/
mercredi 14 décembre 2005 à 16:04:27 | Re : updat asp access

zbe

allix
desoler pour le retard, j'ai 4 champs dans ma base le premier est id et les autre photo 1 photo2 et photo3. lorsque je veux changer un parametre sur photo 1 ou 2 ou 3 de l'id 15 par exp je n'arrive pas a mettre dans ma requet tu me cherche l'id 15 et tu change les parametre des champs photo il me change tous les champs photo. ou je doig placer dans ma requet il faut choisir id 15 ?.

UPDATE t_fiche_sqs
SET photo_1_sqs='MMvar1', photo_2_sqs='MMvar2', photo_3_sqs='MMvar3'
WHERE photo_1_sqs and photo_2_sqs and photo_3_sqs

merci. :-)

Cette discussion est classée dans : access, asp, photo, sqs, updat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gallerie photo avec asp-access [ par frenzy ] Bonjour tlm,je veux réaliser une gallerie photos resultant d'une recherche en asp sur une base access.pour chaque article cliqué, je veux afficher une mettre & upload une photo dans une bdd access via asp [ par jeremay ] Bonjour, j'ai besoin de votre aide precieuse. en ASPAlors, j'ai 2 souci :1 - Je crée un outil d'administration en asp. cad il y a un bdd access, avec ? A L'AIDE afficher un champ access en url dans une page ASP [ par xzonz ] Bonjour a toutes et tous(je débute avec ASP .... soyez pas trop dur :-)ben voila , ya un moment que je me casse la tete avec ce truc....au secour !J'a pb de connexion access [ par magababs ] salut j'ai repris un site en asp et lorque j'essaye de modifier ma base de donnée access au traver du site il m'apparait ce message:Erreur de compilat Renseignement sur ASP ACCESS [ par kalagan51 ] Bonjour à tous Voila je recherche desesperement quelqu'un qui pour m'aider sur ASP et ACCess.Mon PB: j'ai crée une base Access avec formulaire , elle En ASP ouvrir une base Access présente sur un autre site [ par Miguel_plg ] Bonjour,Voici mon problème : Mon site (chez un hébergeur) exploite une base Access qui se trouve dans le dossier "_private" et que j'ouvre de la façon ASP-BDD Access - Lire Champs [ par Boreux ] Salut, j'aurais voulu savoir si il était possible en ASP d'aller rechercher la description d'un champ de la base de donnée AccessEn effet, dans Acces, Etat Access dans une page asp [ par Armene ] Bijour,Est-il possible d'afficher un état Access2000 dans une page internet explorer via asp, si oui comment ???Merci à Tous. ASP.NET et ACCESS : NuméroAuto et IFRAME [ par vir76 ] Petit renseignement : est ce qu'on peut mettre le numéroAuto à 0 et non à 1 au début?Comment créer un IFRAME dans ASP.NET? Variable ASP vide [ par bob432 ] SalutJe programme en ASP avec une base Access, et j'ai un petit soucis.J'effectue un calcul dans une requete et access me renvoi dans la variable 'exp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales