Accueil > Forum > > > > unrecognized tag prefix or device filter 'asp'.
unrecognized tag prefix or device filter 'asp'.
jeudi 10 juillet 2008 à 15:42:56 |
unrecognized tag prefix or device filter 'asp'.

Gwaedion
|
Bonjour, J'ai un problème concernant les balises ASP. Quand je met une master page à ma web form, aucun problème tout fonctionne parfaitement; mais lorsque que je l'enlève, j'ai l'erreur suivante : "unrecognized tag prefix or device filter 'asp'." et aucun de mes tag ASP ne fonctionnent... Ma question est donc la suivante : comment faire marcher les tag ASP sans master page ??? merci d'avance !
|
|
vendredi 11 juillet 2008 à 11:54:56 |
Re : unrecognized tag prefix or device filter 'asp'.

ggtry
|
Bonjour,
C'est sans doute parce que le balisage nécessaire pour faire une page asp simple est dans ta master page, pas dans ta page de contenu. Tu dois donc mettre un balisage normal (notamment body et form (pour ton code asp), mais aussi head...) Le plus simple est sans doute d'ouvrir une nouvelle web form simple et de coller le code asp de tes controles dans le tag <form id ...>...
GGtry
|
|
samedi 12 juillet 2008 à 14:50:26 |
Re : unrecognized tag prefix or device filter 'asp'.

Gwaedion
|
Réponse acceptée !
Salut,
merci de ta réponse.
J'ai trouvé d'où venait l'érreur ! En faite j'ai repris un projet commencé il y a longtemps et l'entete DOCTYPE n'etait plus correct. j'ai crée une nouvelle page ASPX avec la bonne entete générée automatiquement par visual et tout marche sans problème !
|
|
Cette discussion est classée dans : tag, asp, device, prefix, unrecognized
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
META TAG, une sorte de Robot ! [ par jpinneau ]
Bonjour,Je développe un Annuaire en Asp et Asp.net .......Je voudrais récupérer automatiquement les META TAG (Description, Keyword, .....) pour pré-re
ASP, y a t'il une propriete tag webform qui remplace la propriete tag de winform pour les bouton [ par cretthie ]
Bonjour, Je cherche un propriete me permettant de donner un argument en parametre pour la creation d'un evevnement de bouton.Existe t il un moyen de p
Connexion à une base de données Access en ASP [ par jeanpro46 ]
Bonjour, j'ai des problèmes avec la connexion à ma base de données Access. J'ai écris le code ASP suivant que j'ai trouvé sur ce site :var conn = Serv
Bouton ASP.net [ par Karim_mamlouk ]
Bonjour,Je viens de me lancer dans la programmation ASP.net, par la création d'un site dans lequel je compte exposé mon CV dans 3 langues differentes
Gridview - SQLDataSource problème d'utilisation des Template [ par nazzguhl ]
Bonjour,Je débute dans asp.net depuis peu, et j'ai mis en place un gridview relié à une table SQL par SQLDataView et j'ai un champ CodeId numérique et
ASP SQL [ par kryshnar ]
Bonjour, je cherche a effectuer une connexion sur une base de données avec un test qui me permet de savoir si ou non cela a fonctionné. j'ai déjà fais
cherche astuce pour incorporer une balise C# dans un attribut [ par embi ]
Bonjour, je suis débutant en ASP.NET ,voila le script concerné :asp:<font color="#8
Déploiement site asp.net [ par alicia26 ]
bonjour à tous tout d'abord merci pour l'article sur le déploiement asp.net!çà m'a beaucoup aider! cependant lorsque je lance ma page d'accueil,il s'a
[ASP.NET 3.5] GridView ou est passe le dataSource et columns [ par zoullou007 ]
Bonjour,je cherche à faire des gridview en dynamique mais je ne retrouve ni datasource ni Columns en code-behind donc je me retrouve bloqué. Aurais-je
[ASP .NET2] Utilisation du control state [ par prezz ]
Bonjour à tous,je possède deux pages. Une première avec une liste paginée qui contient un webcontrol que j'ai créé moi-même. Une deuxième avec un déta
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
QUESTIONQUESTION par Engylove
Cliquez pour lire la suite par Engylove
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|