begin process at 2010 03 20 04:16:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

unrecognized tag prefix or device filter 'asp'.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

unrecognized tag prefix or device filter 'asp'.

jeudi 10 juillet 2008 à 15:42:56 | unrecognized tag prefix or device filter 'asp'.

Gwaedion

Bonjour,

J'ai un problème concernant les balises ASP. Quand je met une master page à ma web form, aucun problème tout fonctionne parfaitement; mais lorsque que je l'enlève, j'ai l'erreur suivante : "unrecognized tag prefix or device filter 'asp'." et aucun de mes tag ASP ne fonctionnent...

Ma question est donc la suivante : comment faire marcher les tag ASP sans master page ???

merci d'avance !
vendredi 11 juillet 2008 à 11:54:56 | Re : unrecognized tag prefix or device filter 'asp'.

ggtry

Bonjour,

C'est sans doute parce que le balisage nécessaire pour faire une page asp simple est dans ta master page, pas dans ta page de contenu.
Tu dois donc mettre un balisage normal (notamment body et form (pour ton code asp), mais aussi head...)
Le plus simple est sans doute d'ouvrir une nouvelle web form simple et de coller le code asp de tes controles dans le tag <form id ...>...

GGtry
samedi 12 juillet 2008 à 14:50:26 | Re : unrecognized tag prefix or device filter 'asp'.

Gwaedion

Réponse acceptée !
Salut,

merci de ta réponse.

J'ai trouvé d'où venait l'érreur ! En faite j'ai repris un projet commencé il y a longtemps et l'entete DOCTYPE n'etait plus correct. j'ai crée une nouvelle page ASPX avec la bonne entete générée automatiquement par visual et tout marche sans problème !

Cette discussion est classée dans : tag, asp, device, prefix, unrecognized

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

META TAG, une sorte de Robot ! [ par jpinneau ] Bonjour,Je développe un Annuaire en Asp et Asp.net .......Je voudrais récupérer automatiquement les META TAG (Description, Keyword, .....) pour pré-re ASP, y a t'il une propriete tag webform qui remplace la propriete tag de winform pour les bouton [ par cretthie ] Bonjour, Je cherche un propriete me permettant de donner un argument en parametre pour la creation d'un evevnement de bouton.Existe t il un moyen de p Connexion à une base de données Access en ASP [ par jeanpro46 ] Bonjour, j'ai des problèmes avec la connexion à ma base de données Access. J'ai écris le code ASP suivant que j'ai trouvé sur ce site :var conn = Serv Bouton ASP.net [ par Karim_mamlouk ] Bonjour,Je viens de me lancer dans la programmation ASP.net, par la création d'un site dans lequel je compte exposé mon CV dans 3 langues differentes Gridview - SQLDataSource problème d'utilisation des Template [ par nazzguhl ] Bonjour,Je débute dans asp.net depuis peu, et j'ai mis en place un gridview relié à une table SQL par SQLDataView et j'ai un champ CodeId numérique et ASP SQL [ par kryshnar ] Bonjour, je cherche a effectuer une connexion sur une base de données avec un test qui me permet de savoir si ou non cela a fonctionné. j'ai déjà fais cherche astuce pour incorporer une balise C# dans un attribut [ par embi ] Bonjour, je suis débutant en ASP.NET  ,voila le script concerné :asp:<font color="#8 Déploiement site asp.net [ par alicia26 ] bonjour à tous tout d'abord merci pour l'article sur le déploiement asp.net!çà m'a beaucoup aider! cependant lorsque je lance ma page d'accueil,il s'a [ASP.NET 3.5] GridView ou est passe le dataSource et columns [ par zoullou007 ] Bonjour,je cherche à faire des gridview en dynamique mais je ne retrouve ni datasource ni Columns en code-behind donc je me retrouve bloqué. Aurais-je [ASP .NET2] Utilisation du control state [ par prezz ] Bonjour à tous,je possède deux pages. Une première avec une liste paginée qui contient un webcontrol que j'ai créé moi-même. Une deuxième avec un déta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales