begin process at 2012 05 28 13:45:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Unlock et lock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Unlock et lock

vendredi 24 juin 2005 à 10:58:34 | Unlock et lock

coulis

Bonjour a tous,

Avant lorsque je développais en asp, j'utilisais la variable application "lock" et "unlock" pour interdire l'accès simultané lors de changement dans ma base de données. (du genre insert)
en « asp.net » est-il tjs nécessaire d'utiliser cette méthode ou en existe-t-il une autre ?

Merci d’avance

Thierry

vendredi 24 juin 2005 à 12:28:52 | Re : Unlock et lock

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu as toujours application.lock et application.unlock

mais je le vois rarement dans les exemples ... peut etre que je regarde pas assez des exemples pour ecrire les fichiers :p

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 24 juin 2005 à 12:35:54 | Re : Unlock et lock

coulis

Bonjour Cyril, (tu as changé ta photo. elle est cool)

je suis comme toi car je ne vois pas d'exemple non plus? Alors je me demande pourquoi et si il y a une autre solution ".net " que je ne connais pas ?

Thierry
vendredi 24 juin 2005 à 12:41:25 | Re : Unlock et lock

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
En fait, je le vois rarement mais je vois pas d'autre solution ...

mais quand je regarde un exemple : [ Lien ] 

ca me choque pas du tout de voir application.lock ... les raisons pour lesquels je le vois rarement, c'est que je me sert trés rarement des variables application ...

et je me rappelle encore dans un bouquin qu'il fallait utiliser application.lock, donc non il est pas obsolete

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : asp, lock, unlock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lock et Unlock [ par coulis ] Bonjouravant en asp lors de l'insertion d'une nouvelle ligne dans une base de données j'utilisais application("lock") et application("unlock") pour em Lock et UnLock [ par coulis ] Bonjour à tous   En développement asp j’utilise les variables d’application Lock etUnLock pour les accès à ma base de données concernant des modificat Requete par ligne d'une autre requete asp.net [ par glidez ] Bonjour,j'ai codé un agenda en asp 3 que je dois passé en .net et qui m'affiche une tache en fonction de l'heure sur chaque ligne (comme outlook)Le pr Recherche Doublons dans un formulaire [ par philippe77700 ] Bonjour, J'ai un formulaire html qui renvoi vers une page ASP. Ce formulaire contient des coordonnées de clients et un login. Je souhaite que Problème d'accents dans une QueryString [ par Evangelia ] Bonjour a tous!! Je vous explique mon probleme : J'ai une sorte de formulaire de saisie et je voudrais faire une prévisualisation avant d'enregistrer Integrer des documents PDF dans une page asp [ par soundchaser ] Bonjour, Voilà mon problème: Je dois insérer dans une page asp deux documents PDF, tout cela dans un seul ifrae afin que seuls les documents PDF soie Authentification windows directe en asp (pas asp.net) [ par VolaiL ] Bonjour,Tout d'abord, désolé parce que j'ai l'impression que la question a été posée un million de fois, mais je ne trouve pas de réponses qui me conv menu asp [ par gasife ] je cherche des menu realiser avec asp   je sourai tres heureu si je trouve quelqu'un qui peut m'aide Problème ASP.Net [ par Qu1cksand ] Salut, je suis un développeur ASP qui a décidé d'évoluer vers ASP.NET. Voici ce que je voudrais faire en ASP.NET Je souhaite faire un liste d'une ta Debut en asp.net [ par blat ] Bonjour, Pour des questions techniques, je dois passer en asp.net et donc convertir tout ce que j'avais deja fait en asp.Pour info, avant ce matin, j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales