begin process at 2010 02 10 01:37:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Unit Test et fichier de resources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Unit Test et fichier de resources

jeudi 2 octobre 2008 à 03:27:32 | Unit Test et fichier de resources

MOOKIES

Description

J'utilise App_GlobalResources folder et donc par conséquent une syntaxe du type :
ResourceManager manager1 = new ResourceManager("Resources.MyProject", Assembly.Load("App_GlobalResources"));
Malheureusement, lorsque je fais un unit test pour la page cette Assembly n'est pas disponible.
Pour information je travaille avec le framework asp MVC mais il semble que le même probléme se produit en web forms.
La questions est donc: Comment référencer mes app_globalressources pour que les unit test fonctionne ?

MOOKIES

Cette discussion est classée dans : fichier, test, app, resources, unit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

test de l'existance d'un fichier chez le client [ par Kurul1 ] Bonjour à tousEst-il possible en asp de tester l'existance d'un fichier sur l'ordinateur du client connaissant le chemin d'accès et le nom du fichierm Pb pour forcer le telechargement d'un fichier [ par Romouts ] bonhour,voila, j'ai problème pour forcer le téléchargement d'un fichier excel.justilise le code suivant:Response.Clear()Response.ContentType = "applic App.config et web.config [ par lamyruth ] Bonjour ,j'ai un projet web developpé sous ASP.NET 2,C# ,le fichier de configuration est web.config contient une chaine de connection.Pour l'accès aux Utilisation des LocalResource pour un UserControl via windows resource file. [ par dmou ] Bonjour à tous,à 5h50minJ'ai un petit souci. Je dois développer l'aspect multilingue d'une application web en C#, DotnetNuke(Dnn), Asp. Net.Pour mon U test de l'existance d'un fichier chez le client [ par Kurul1 ] Bonjour A tous J'avais besoin pour mon site d'un upload de fichier, j'ai donc utilisé une solution que j'ai trouvé sur ce forum. En revanche, j'aime Problème avec Fichier (info,création,lecture) [ par Darthsidious30 ] Salut!!!J'ai un gros problème avec la manipulation de fichier TXT et avec le FSO.Lorsque je lance une bête application pour lire la date à laquelle le ouvrir un fichier de n'importe quelle extention [ par rabbiwan ] BonjourJe programme en ASP.NET et C# et je souhaiterai ouvrir un fichier a partir d'une adresse que l'on connais. Je m'explique. J'ai dans un textbox Impossible d'ouvrier le fichier ...resources [ par lucie houel ] Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais mettre un répertoire de mon projet dans un nouveau projet de ma solution. J'ai fait tout le débug, mais j Localisation et fichier resources [ par matlocker ] Bonjour, Je dois developper une page aspx en C# qui doit gerer le pays d'ou viens le visiteur. J'ai lu un tres bon article sur http://www.dotnet-tech

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales