begin process at 2012 05 28 13:43:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

RSS & XML

> 

de uml vers xml a travers xslt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

de uml vers xml a travers xslt

samedi 24 octobre 2009 à 16:40:26 | de uml vers xml a travers xslt

bochradhouib

bonjour,
je veux savoir,svp,comment passer d'un document.xmi vers un autre document .xml a travers un xslt....
Pouvez vous me donner un exemple,ça sera trés gentil?
merci

Cette discussion est classée dans : xml, document, travers, uml, xslt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu xml+xslt [ par Pkpo ] Bonjour, j'ai fait un menu en xml que je transforme en html grace à du xslt :Mon fichier xml:  Navigation    <No asp net+There are multiple root elements. [ par jimmy69 ] Bonjour,je bosse avec c# 1.1 webform etj'essayes en vain d'applique une transformation xslt sur un fichier xml issue d'un dataset afin d'obtenir un fi Xml distant [ par jmtoulon ] Je souhaiterais récupérer un document XML sur une serveur http. Ce document est généré à la volé, je voudrais savoir quel composant je pourrais utilis xslt [ par awata ] Bonjour, svp j'ai besoin d'aide j' ai pas trouver de documents pour la transformation d'un fichier xml vers un fichier xml .Au fait, je veux transform Transformation fichier exel en xml via XSLT [ par stephsk09 ] Ma question se trouve en grand partie dans le titre...j'aimerai avoir quelque information sur comment procéder pour transformer un fichier excel en XM Problème de chargement d'un fichier XML :s [ par khalid220v ] Je suis entrain de développer une application web qui va aller charger un fichier XML présent dans le répertoire App_Data qui est évidement présent d problème xml et xslt [ par c_ensias ] Bonjour à tous et à toutes,J'utilise un filtre xslt pour extraire des données d'un fichier source xml.Mon problème est le suivant : La sortie du filtr problème xml et xslt [ par c_ensias ] Bonjour à tous,J'ai un fichier xml dont j'ai appliqué un filtre xslt pour en extraire des données.Je voudrais que la sortie soit un fichier XML qui re DataSet Typé --> XML utilisant XSLT [ par stephsk09 ] Comment transformer un dataset en un fichier XML devant respecter la structure d'un fichier XSLT ???Merci d'avance XML avec javascript [ par mouss7612 ] Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème pour parser un fichier XML. je m'explique je travail sous JBUILDER sur une page JSP la dont j'ai une fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales