begin process at 2010 03 17 00:01:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

ultradev

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ultradev

mercredi 22 mai 2002 à 14:56:13 | ultradev

lavache13

Quelqu'un connaitrait et maitriserait suffisament ultradev pour pouvoir m'aider?
merci
mailez moi : lavache13@yahoo.fr
mercredi 22 mai 2002 à 21:14:16 | Re : ultradev

manioc

Salut,
je suis en première année de bts informatique et j'utilise très souvent ultradev4 alors si je peux t'aider mail moi à breakdancer@wanadoo.fr
@+

jeudi 23 mai 2002 à 23:36:10 | ultradev

manioc

Dans ton panneau de configuration va regarder outil d'administration puis source de données odbc,
puis dans source de données système ajoutes ta base et tu lui i,diques le chemin pour y accéder.
la ta base pourra correspondre avec ultra dev4 @+

vendredi 24 mai 2002 à 10:12:27 | Re : ultradev

lavache13

J'ai ajouté ma base et j'ai choisi un fichier excel comme source de ma base de données, ultradev supporte ça? Sinon il faut que je prenne quoi comme extension?
lavache13

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Dans ton panneau de configuration va regarder outil d'administration puis source de données odbc,
puis dans source de données système ajoutes ta base et tu lui i,diques le chemin pour y accéder.
la ta base pourra correspondre avec ultra dev4 @+

vendredi 24 mai 2002 à 16:10:28 | Re : ultradev

manioc

Excuse moi mais pourrais me renvoyer un mail à mon adresse pour que je puisse mieux te répondre car j'avais effacer mes mails malencontreusement avec le tien.

j'ai jamis utilisé excel avec ultra dev seulement access sur ça je ne pourrais pas t'aider. @+

vendredi 24 mai 2002 à 22:25:50 | Variable de session

manioc

Sous ultra dev4
j'ai réussi à faire un système de connection et tout et tout, mais je voudrais que tout le long de la visite du site le visiteur voit son nom et prénom qu'il avait rentré dans son formulaire d'inscription.
query string et autres je sais pas trop bien les gérer help me.

Cette discussion est classée dans : ultradev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ultradev, ASP et IIS [ par seb ] Comment faire pour voir afficher un site sous dream ultradev en ASP avec IIS (XP)en local ??merci HHHHEEEEELLLLPPPP Crack ULTRADEV !!!!! Nom de zeus !! [ par Julien ] Je cherche un crack pour Ultradev 4 FR : un crack qui marche pitié pasque j'en ai plein les cou...lles de me taper les warez pour trouver des cracks q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales