begin process at 2010 03 17 00:01:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

ultradev

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ultradev

mercredi 22 mai 2002 à 14:56:13 | ultradev

lavache13

Quelqu'un connaitrait et maitriserait suffisament ultradev pour pouvoir m'aider?
merci
mailez moi : lavache13@yahoo.fr
mercredi 22 mai 2002 à 21:14:16 | Re : ultradev

manioc

Salut,
je suis en première année de bts informatique et j'utilise très souvent ultradev4 alors si je peux t'aider mail moi à breakdancer@wanadoo.fr
@+

jeudi 23 mai 2002 à 23:36:10 | ultradev

manioc

Dans ton panneau de configuration va regarder outil d'administration puis source de données odbc,
puis dans source de données système ajoutes ta base et tu lui i,diques le chemin pour y accéder.
la ta base pourra correspondre avec ultra dev4 @+

vendredi 24 mai 2002 à 10:12:27 | Re : ultradev

lavache13

J'ai ajouté ma base et j'ai choisi un fichier excel comme source de ma base de données, ultradev supporte ça? Sinon il faut que je prenne quoi comme extension?
lavache13

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Dans ton panneau de configuration va regarder outil d'administration puis source de données odbc,
puis dans source de données système ajoutes ta base et tu lui i,diques le chemin pour y accéder.
la ta base pourra correspondre avec ultra dev4 @+

vendredi 24 mai 2002 à 16:10:28 | Re : ultradev

manioc

Excuse moi mais pourrais me renvoyer un mail à mon adresse pour que je puisse mieux te répondre car j'avais effacer mes mails malencontreusement avec le tien.

j'ai jamis utilisé excel avec ultra dev seulement access sur ça je ne pourrais pas t'aider. @+

vendredi 24 mai 2002 à 22:25:50 | Variable de session

manioc

Sous ultra dev4