begin process at 2012 05 28 13:42:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

UIculture="fr-FR" qui ne change rien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UIculture="fr-FR" qui ne change rien

mercredi 15 mars 2006 à 00:57:46 | UIculture="fr-FR" qui ne change rien

io_ost

Membre Club

Bonjour, j'ai un souci tout mes contôle sont en anglais (comme le selectionner, modifier ,mettre à jour d'un detailview) et j'ai beau mettre UIculture="fr-FR" et culture="fr-FR" dans le <%@ page cela ne change rien en déboguage j'ai tout ça en français rendu sur le serveur tout est en anglais vous avez une idée ? IIS/ASP.NET2.0/VS2005

mercredi 15 mars 2006 à 09:05:31 | Re : UIculture="fr-FR" qui ne change rien

jcq

Bart-Rennes

Cette discussion est classée dans : change, uiculture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Response.Write vbTab & "<TR>" & vbCrLf ??????????? [ par glopglop ] dans un script je mets la ligne:Response.Write vbTab & "" & vbCrLfQue je la mette ou pas ca ne change rien!! Je suis dans un tableau!Pourquoi ca ne ch Timeout - délai dépassé [ par emilien81 ] J'ai un module de chargement et tant que ma base est petite il n'y a pas de probleme. Mais pour des tests j'ai chargé un max de données et maintenant Dropdown et evenement selection change [ par matlocker ] Bonsoir a tous,Je decouvre en ce moment ASP.net et je voudrais savoir comment il est possible en changeant la selection d'une DropDown, faire appel a mise à jour automatique du taux de change [ par pascalrochon ] Bonjour tout le monde, Je suis peut-être hors sujet , mais je n'ai aucune idée où poser ce genre de question... Alors voici: j'ai un formulaire d'insc Garder la meme taille du texte meme si on la change dans le navigateur [ par sizzla68 ] salut a tous,j'ai une question un peu bete mais qui peut s'averer pratique :)Comment faire pour garder la meme taille de texte meme si l'utilisateur l Aide en SQLServer [ par sergiodonini ] Bonjour les amis, Je developpe une application Web en Arabe dynamique avec ASP et SQLServer2000, mon probleme est le suivant:J'ecris dans les champs d Onfocus(); change la langue d'ecriture dans un champ HTML [ par sergiodonini ] Salut les amis, je developpe une application Web en Arabe dynamique avec ASP et Access. j'ai un champ ou l'utilisateur doitentrer son Email, il doit l ASP - IIS6 - Perte de Session, SessionID qui change [ par DocWario ] bonjour a tous, alors voilà, j'ai un gros problème sur mon site. Le SessionID n'arrête pas de changer, d'une page à l'autre ou en rafraichissant la image qui change avec "rafraichir" seulement [ par sperron ] Bonjour,Je cherche un script qui ressemble à un "banner rotator" mais ce n'est pas tout à fait ça.J'ai plusieurs images de même format à insérer dans Comment quand on change la langue, le controle DropDownList change aussi(Sélectionner à Select) [ par hebdim ] merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales