Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ubound pkoi ca marche pas??????? [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (Liorah)

mardi 29 avril 2003 à 18:00:54 | ubound pkoi ca marche pas???????

Liorah

voilà mon pb

J'ai réaliser un site marchand en asp et ds une de mes pages j'utilise la fonction ubound...

Lorsque j'exécute mon site en local ca marche nikel!!!! ms là je l'ai mis en ligne chez l'hébergeur brinkster et ca ne passe pas à cause de ubound?? pkoi???

Ou quelle est la solution????

Merci de m'apporter une réponse car là je crakkkkkkkkkkk

@+

mercredi 30 avril 2003 à 10:07:34 | Re : ubound pkoi ca marche pas???????

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
T'est sur que ton tableau n'est pas vide ?

Car s'il n'y a pas d'element dans le tableau Ubound plante

A++

Crazyht :)

-------------------------------
Réponse au message :

> voilà mon pb
>
> J'ai réaliser un site marchand en asp et ds une de mes pages j'utilise la fonction ubound...
>
> Lorsque j'exécute mon site en local ca marche nikel!!!! ms là je l'ai mis en ligne chez l'hébergeur brinkster et ca ne passe pas à cause de ubound?? pkoi???
>
> Ou quelle est la solution????
>
> Merci de m'apporter une réponse car là je crakkkkkkkkkkk
>
> @+

mercredi 7 mai 2003 à 22:11:01 | Re : ubound pkoi ca marche pas???????

Liorah

Tu ve parler de la table access ki ne doit pas etre vide ou du tableau ke j'utilise dans le code....
car en fait oui le tableau est vide lorsuqe je fais le ubound... il peut pas etre rempli avant....

je t'explique le fonctionnement de mon site :
c un site marchand... qd tu commande un produit il regarde si il n'y a pas déjà ce mem pdt (ds quel cas il ajoute 1 ds la quantité) mais le truc c ke c ma 1ère commande de pdt alors forcément le tableau est vide... tu vois ce ke je ve dire???
il faudrait kil fasse d'abord le test d'ajout du pdt...

enfin bref je c plus je suis perdu... ms le truc ki m'épatte c ke ca marche en local et pas en ligne!!! tu pe me l'expliquer ca????

merci qd meme

Réponse au message :

> T'est sur que ton tableau n'est pas vide ?
>
> Car s'il n'y a pas d'element dans le tableau Ubound plante
>
> A++
>
> Crazyht :)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > voilà mon pb
> >
> > J'ai réaliser un site marchand en asp et ds une de mes pages j'utilise la fonction ubound...
> >
> > Lorsque j'exécute mon site en local ca marche nikel!!!! ms là je l'ai mis en ligne chez l'hébergeur brinkster et ca ne passe pas à cause de ubound?? pkoi???
> >
> > Ou quelle est la solution????
> >
> > Merci de m'apporter une réponse car là je crakkkkkkkkkkk
> >
> > @+
>

Cette discussion est classé dans : site, marche, ubound, pkoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME SECURITE DE REPERTOIRE AVEC IIS et ASP [ par xzonz ] Salut a toutes et tousbon ... voila le truc !j'ai un site web qui marche avec IIS et ASPdans ce site j'aimerais mettre un acces protegé sur un reperto heberger son site [ par beny100 ] salut à tous, en effet j'ai un problème, j'arrive pas à rendre mon site web accessible sur mon reseau local.j'utilse windows xp pro avec IIS.pour j'ai Intégration d'ajax dans site ASP marche pas ! [ par lassaad83 ] Bonjour a tous, J'ai besoin d'integrer des composant Ajax dans un site en ASP.Net. Daprés ce que j'ai compris tout le control Tool kit doit être basé Mise en ligne d'un site web [ par mandragar ] Bonjour à tous! Je suis un débutant dans le domaine et voilà mon problème:J'ai créé un site web à partir d'un starter kit, Il fonctionne très bien sur GridView, ça marche comment ? :s [ par Tuizi ] Bonjour,J'ai fais un GridView et j'aimerai pouvoir séléctionné une des lignes qui est affiché.J'ai bien vu l'évenement SelectedIndexChanged, mais à qu genrateur de site ASP.NET 1.0 ou 2.0 [ par romagny13 ] Bonsoir,connaitriez vous des bons générateurs de site ASP.NET (générant donc les différentes couches, mais également les pages,controls,etc. à partir web.sitemap multilingue ? [ par Monico9385 ] Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, je cherche à rendre mon site multilingue (site en asp.net / C#) et plus particulièrement mon web.sitemap. gridview VB.NET [ par garnier54 ] bonjour,je cherche a recuperer la clef de mon gridview (je veux gener moi meme les evenements pour ajout modifer,sup ..)pour la selection va marche bi masterpage + tableau [ par jimmy28 ] Salut a tous,J'utilise une masterpage pour mon site web.Je rencontre une erreur d'alignement dans un contentplace lorsque j'utilise un tableau dans ma include file avec ASP [ par jajabean ] Bonjour à tous   Je debut  en ASP. Je developpe un site pour ma boîte afin de créer des utilisateurs sur l'active Directory.Le contenu du site est sim

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.