begin process at 2012 05 28 13:42:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

ubound erreur 500

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ubound erreur 500

lundi 12 mai 2003 à 12:52:10 | ubound erreur 500

lubel

Sujet : ubound
Bonjour, alors que cette page marchais vendredi depuis plus rien
J'utilise les tableaux pour afficher mes résultats stockés en mémoire afin de ne pas acceder à chaque fois à la base (visu.asp)
Mon tableau et ma connexion sont crées dans un autre fichier
(charge.asp).

visu.asp :

<%
fintab=UBOUND(application("tableau"),2)
deb=cint(Request.querystring("deb"))

if deb="" or deb <0 then
deb=0
end if
fin =deb+3

if fin >= fintab then
cptsui=deb
else
cptsui=deb+4
cptpre=deb-4
end if

for i=deb to fin
if i <= fintab then
chemin="../photo/"+application("tableau")(0,i)+".jpg"
%>
<table border>....

<%
end if
%>
<%
next
%>

charge.asp :
<%
'/////////////////////////////////////////// connexion a la base

BASDON="DBQ=" & server.MapPath("../based/vda.mdb") & ";DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};"
Set CONBASDON=server.createObject("ADODB.Connection")
CONBASDON.Open BASDON

'////////////////////////////////////////// creation d'un recordset

on error resume next
Set ficadr=server.createObject("ADODB.recordSet")
ficadr.open "SELECT t_tabval.tabref, t_peintre.peilib, t_support.suplib, t_tabval.tabdi1, t_tabval.tabdi2, t_tabval.tablib, t_tabval.tabeu1, t_tabval.tabeu2, t_tabval.taboms FROM t_tabval left JOIN t_peintre ON t_tabval.tabpei = t_peintre.peicod left JOIN t_support ON t_tabval.tabsup = t_support.supcod where tabtop=false and tabtyp<>'v' and tabtyp<>'d' and tabtyp<>'o' and tabtyp<>'p'order by peilib;", CONBASDON
tableau=ficadr.getrows()
application.lock
application("tableau")=tableau
application.unlock
ficadr.close
response.redirect ("../default2.asp")

%>

mais j'ai toujours "http erreur 500 interne au serveur"

Quelqu'un aurais t-il la réponse parce que là je sèche.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : asp, erreur, tableau, ubound, deb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

entete statique d'un tableau en asp [ par valou ] Salut,je voudrai réaliser un tableau qui affiche les champs d'une base de donnée et dont l'entete du tableau reste statique.je m'explique:mon tableau tableau dynamique en asp [ par amina ] Salut,Pour une transaction de vente, j'affiche une ligne concernant un article(idarticle,prix,quantité,prix_total), mais si le client veut acheter plu Probleme avec SQL SERVER [ par valou ] salut,j'ai un probleme pour une requete en asp sur sql server.voici mon code:Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")connstring = "driver={S Probleme de requete ASP-SQL [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application probleme de version ASP ? [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application erreur ASP [ par Down ] vala ca fait 6 mois que mon site toiurne sans probleme et j'ai cette erreur depuis hier : Provider erreur '8000ffff' Echec catastrophique /index.asp, ASP et EXCEL [ par sebcorse ] SalutVoila mon probleme : j'utilise un site qui permet d'afficher, de saisir et de modifier des donnees a partir d'une BDD Access en ASPEt tout foncti Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP. [ par Noro ] Lors de l'execution d'un vbscript sur une page ASP, où j'essaye d'afficher les informations de la requête dans des zones de texte. par exemple:documen BESOIN AIDE SVP!!!! [ par anonyme ] Bonjour je suis débutant en ASP. J'apprends mais la je bloque et ça m'ennui pour poursuivre mon apprentissage. J'ai une station Win98. Dois je migrer erreur asp 0101 : PostThreadSwitchInit() [ par mcjo ] j'ai ce probleme qui apparait ocasionnellement sur mon site (ca vient a priorit du global.asa (meme si le code est reduit au minimum).Mon hebergeur n'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales