begin process at 2012 05 28 13:42:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

type des variables de cession

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

type des variables de cession

jeudi 24 août 2006 à 20:47:16 | type des variables de cession

lilippx

salut tous le monde,
je cherche à creer une variable de cession qui soit un tableau;
est ce possible?
du genre
string[]
merci pour vos réponses

jeudi 24 août 2006 à 21:10:57 | Re : type des variables de cession

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Bonsoir,

Oui c'est possible, on peut mettre ce qu'on veut dans une variable session suffit de caster ensuite pour avoir le bon type !

Cyril - MVS - MCP
jeudi 24 août 2006 à 21:20:55 | Re : type des variables de cession

lilippx

ok merci
donc, si je fais ca, ca devrai marcher?
string[] strSession=new string[10];
        Session.Add("strSession", strSession);
à bientot

jeudi 24 août 2006 à 21:37:21 | Re : type des variables de cession

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oui et pour lire tu fais

String[] strSession =  (String[])Session["stSession"];

Cyril - MVS - MCP
jeudi 24 août 2006 à 21:50:29 | Re : type des variables de cession

lilippx

ok, merci pour tes réponses rapides et efficaces
à plus

Cette discussion est classée dans : variables, type, cession

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables + redirection [ par rony ] je souaite ajoutert une variables a ma redirection automatiqueresponse.redirect("../agenda.asp")%>la variable est se nomme datesmerci base de données à champs variables........ [ par JPonce ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet de fin d'étude, il fallait mettre au point une procédure de "création de table puis remplissage de celle-ci par un Formulaire->Session [ par peguman ] Par un formulaire, je fais passer 2 variables, login et password, vers une page qui contient 3 frames...Pour pouvoir les utiliser, je pensait mettre l Formulaire->Session [ par peguman ] Par un formulaire, je fais passer 2 variables, login et password, vers une page qui contient 3 frames...Pour pouvoir les utiliser, je pensait mettre l constitution du nom d'une variable par la concatenation de variables [ par laguiff ] AU SECOURS!!!!!Comment puis-je faire pour créer une variable tableau dont le nom serait constitué de la valeur de deux autres variablesex : niv=1 Pb de "" [ par viper ] Comment transformerune variable de type caractere en type numerique en vbscript Variables indicées [ par rico63 ] Bonjour,Voila le pb :Je récupère les codes de produit d'une page précédente (code1,code2,.....,coden) pour afficher les données les concernant. Je vai Variables d'une page à un autre [ par kris ] J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissais le moyen de se resservir d'une variable(un tableau) à proprement dit, dans une page qui a été appelée p Variables d'une page à un autre [ par cleroux ] J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissais le moyen de se resservir d'une variable(un tableau) à proprement dit, dans une page qui a été appelée p comparaison de 2 variables [ par maryicka ] les operateurs de comparaison , ... permettent de comparer la valeur d une variable a un nombre. Comment faire pour comparer les valeurs de 2 variable

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales