Accueil > Forum > > > > Type Tableau Croisé
Type Tableau Croisé
vendredi 28 août 2009 à 13:48:42 |
Type Tableau Croisé

onha
|
Bonjour a vous tous,
voilà j'ai une base access hrsrdv,daterdv,nom,......
Je souhaiterais avoir comme tableau de résultat pour un mois donné ce résultat :
........ 8h30 - 9h00 - 9h30 - 10h00 - 10h30 ......
21/08/09 TOTO - TATA - - - TITI ......
22/08/09 .....................
........
je ne sais pas comment faire apparaitre les heures de rdv en horizontale
Dans une requête access j'ai crée les horaires h1 pour les rdv de 8h30 h2 pour 9h00...... dans ma page les dates apparaissent autant de fois que j'ai des rdv.
voici ma requete
Select daterdv,heure_rdv from planning3 group by daterdv,heure_rdv
Merci pour votre aide.
Onha
|
|
mercredi 2 septembre 2009 à 16:11:44 |
Re : Type Tableau Croisé

onha
|
Depuis j'ai avancé un peu. j'ai modifé mon tableau.
les heures en lignes et les jours en colonnes
voici la requete. Je pense qu'il y a plus simple mais je n'ai pas trouvé.
Code ActionScript :
<%Rs.Open "Select heurerdv, " & _
"iif(sum(dt1)=1,'#00FF00','#FFFFFF') as affich1," & _
"iif(sum(dt2)=1,'#00FF00','#FFFFFF') as affich2," & _
"iif(sum(dt3)=1,'#00FF00','#FFFFFF') as affich3," & _
"iif(sum(dt4)=1,'#00FF00','#FFFFFF') as affich4," & _
"iif(sum(dt5)=1,'#00FF00','#FFFFFF') as affich5," & _
"iif(sum(dt6)=1,'#00FF00','#FFFFFF') as affich6," & _
"iif(sum(dt7)=1,'#00FF00','#FFFFFF') as affich7," & _
"iif(sum(dt8)=1,'#00FF00','#FFFFFF') as affich8," & _
"iif(sum(dt9)=1,'#00FF00','#FFFFFF') as affich9," & _
"iif(sum(dt10)=1,'#00FF00','#FFFFFF') as affich10," & _
"iif(sum(dt11)=1,'#00FF00','#FFFFFF') as affich11," & _
"iif(sum(dt12)=1,'#00FF00','#FFFFFF') as affich12," & _
"iif(sum(dt13)=1,'#00FF00','#FFFFFF') as affich13," & _
"iif(sum(dt14)=1,'#00FF00','#FFFFFF') as affich14," & _
"iif(sum(dt15)=1,'#00FF00','#FFFFFF') as affich15," & _
"iif(sum(dt16)=1,'#00FF00','#FFFFFF') as affich16," & _
"iif(sum(dt17)=1,'#00FF00','#FFFFFF') as affich17," & _
"iif(sum(dt18)=1,'#00FF00','#FFFFFF') as affich18," & _
"iif(sum(dt19)=1,'#00FF00','#FFFFFF') as affich19," & _
"iif(sum(dt20)=1,'#00FF00','#FFFFFF') as affich20," & _
"iif(sum(dt21)=1,'#00FF00','#FFFFFF') as affich21," & _
"iif(sum(dt22)=1,'#00FF00','#FFFFFF') as affich22," & _
"iif(sum(dt23)=1,'#00FF00','#FFFFFF') as affich23," & _
"iif(sum(dt24)=1,'#00FF00','#FFFFFF') as affich24," & _
"iif(sum(dt25)=1,'#00FF00','#FFFFFF') as affich25," & _
"iif(sum(dt26)=1,'#00FF00','#FFFFFF') as affich26," & _
"iif(sum(dt27)=1,'#00FF00','#FFFFFF') as affich27," & _
"iif(sum(dt28)=1,'#00FF00','#FFFFFF') as affich28," & _
"iif(sum(dt29)=1,'#00FF00','#FFFFFF') as affich29," & _
"iif(sum(dt30)=1,'#00FF00','#FFFFFF') as affich30," & _
"iif(sum(dt31)=1,'#00FF00','#FFFFFF') as affich31 " & _
"from planning1 where monthrdv="&affichmonth&" and yearrdv="&affichyear&" group by heurerdv",conn
planning1 = une requete access qui regroupe par heure et qui remène 1 si un nom apparait dans le jour de chaque mois. "vous suivez....
ceci me fait apparaitre une couleur dans un tableau.
Je souhaiterais faire apparaitre des infos bulles quand on passe sur une cellule d'un rendez vous qu'il me fasse apparaitre le nom.
pouvez vous m'aider ?
Onha
|
|
Cette discussion est classée dans : type, tableau, rdv, croisé, daterdv
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Tableau de type tbl_month(1,"EN") = machinchose [ par JulienF ]
En ASP, quelqu'un saurait-il comment faire un tableau de ce type ?Je cherche à faire ça en fait : tbl_month(1,"EN") = "January" tbl_month(2,"EN") =
fonction javascript [ par asmaa17 ]
Bonjour,j'ai crée une fonction avec javascript ,elle est comme parametre un tableau de type arrayfunction affiche(t) { alert(t.length);...............
Accès à un user control impossible [ par Sabine26 ]
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis d'accès à une DropDownList. J'ai une Webform qui se nomme Sales_objectives et qui contient un tableau et une DDL.
Image du background de mon tableau trop large [ par Maroxye ]
Bonjour,J'ai un tableau, dans lequel j'ai une image en background. Cette image est plus large que le tableau, mais j'aimerais qu'elle entre dans le q
Dérivation d'un fichier sitemap (de type xml) [ par PeTeRsLaStAr ]
Bonjour. Je souhaiterais savoir s'il est possible de dériver un fichier de type web.sitemap Je m'explique, je souhaiterais rajouter un autre attribut
ASP.net --> jscript [ par stephsk09 ]
Bonjour ...Voici mon problème ...J'ai déjà cherché mais je n'ai pas totalement trouvé...c'est pour cela que je viens vous trouver ...voila donc mon so
Débutant (UpdateParameters) [ par Nightcourrier ]
Salut,- J'ai une image dans un formview- Un FileUpload- Un bouton J'essaie de uploader la nouveau Path de mon image dans ma BD. et mon champs "Photo"
gridview excel tableau koi? [ par laila3 ]
je travail sur un site intranet pour la gestion des notes en asp.net. j'ai fait une recherche via le net mais j'ai trouvé que pour tous les proje
Type .net vers type asp3 [ par Jackboy ]
Quel sont les types pouvant être transferré de .net vers asp3.J'utilise en asp3, une dll fait en c#, j'aimerai pouvoir transmettre à asp un array.Asp3
requête qui renvoit un tableau par tranche d'age [ par equinoxe83 ]
Bonjour à tous,J'ai une requête à faire mais je vois pas trop comment m'y prendre ...Un peu d'aide serait bienvenue !!Voilà le contexte :Des usagers a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
STABILITé DU DéBIT 3GSTABILITé DU DéBIT 3G par benzekrighizlane
Cliquez pour lire la suite par benzekrighizlane
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|