begin process at 2012 05 28 13:42:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Type non identifié

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Type non identifié

lundi 29 novembre 2010 à 21:48:05 | Type non identifié

koukou03

Dans un site web asp .net, je crée deux user controls nommés respectivement UCChild et UCParent.
Dans le code behind de UCParent, je charge dynamiquement UCChild en utilisant le code suicant :
dim mycontrol as UCChild =load("UCChild.ascx")
Visual studio souligne UCChild et donne comme commentaire type non défini.
je mets UCParent dans une page.
Quand j'execute en faisant afficher la page dans le navigateur, j ai l'erreur de compilation suivante type UCChild non défini
Je génére le site web et je reéxécute des fois ça marche des fois ça ne marche pas.
Quand ça marche et je veux faire des modifications dans le projet, si je réexécute j ai le même message d'erreur
j ai défini la classe du code behind de UCChild comme public . merci de répondre

Cette discussion est classée dans : code, type, défini, ucchild, ucparent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer dynamiquement un champ de type "vrai/faux" dans une base ACCESS avec du code ASP ? [ par gregos63 ] Bonjour,Je sais comment creér des champs de type "entier", ou "texte" dans une base de données ACCESS avec du code ASP, mais je ne sais pas comment cr problème de redirection avec la methode POST [ par Artamos ] Bonjour,codant un simple formulaire en ASP.NET, j'utilise la method post opur envoyer mes données entres les pages (pratique et pas chère dirons nous) ASP [ par gphys ] J'essaie désespérément de me connecter à ma base de données et j'ai ce type de message :Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a000d' Type i ASP.Net... jusqu'où ?????? [ par BigJim ] La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".L'écriture man Prob de condition avec IF [ par berserk ] Salut à tous,Voila j'ai un prob de condition je pense que le code parle de lui mêm pour les experts:menu_image = Request.ServerVariables("scr CFM vers ASP.net [ par Tamahome ] bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me filer un site ou un tuto qui explique comment transformer/reproduire/convertir du coldFusion en ASP.net svp ? SqlGeography et SqlCommand.Parameters [ par primactif ] Bonjour J'ai une requete avec [code=aspx](ROUND(@LatLng.STDistance(Magasins.MagLatLong) / 1000, 0) <= @Distance)[/code] @LatLng est du type SqlGeo Imprimer en mode paysage. [ par PascalCmoa ] Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen d'imprimer une page Web en mode paysage en utilisant Javascript ? J'ai déjà essayer ce type de script Probléme avec <asp:CheckBoxList> [ par digisohaib ] bonjour, je suis entrain de développer un programme qui permet de modifier les états des pièces d'une véhicule ( true/false) , voici la démarche que code de logiciel what's upgold [ par kachkoche ] bonjour, je cherche le code de logiciel what's upgold:qui permet le contrôle de réseau à distance en java Doit avoir une grande foi en Dieu pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales