begin process at 2012 02 11 02:35:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Type .net vers type asp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Type .net vers type asp3

vendredi 7 mars 2008 à 15:21:24 | Type .net vers type asp3

Jackboy

Quel sont les types pouvant être transferré de .net vers asp3.

J'utilise en asp3, une dll fait en c#, j'aimerai pouvoir transmettre à asp un array.

Asp3 utilise ma dll via createobject (com)

Merci.

Cette discussion est classée dans : net, type, dll, utilise, asp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.net et ASP3 [ par :: ??vbtom?? :: ] Slt, En fait j'aimerais savoir si l'ASP3 est destiné a disparaitre il si il cohabiteras avec l'ASP.net...Merci d'avance@++ vbtom.[THE FLAMMES ARE LO En ASP.net, les datagrid et autres outils du genre sont ils inévitables ? [ par BigJim ] La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".L'écriture man ASP.Net... jusqu'où ?????? [ par BigJim ] La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".L'écriture man CFM vers ASP.net [ par Tamahome ] bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me filer un site ou un tuto qui explique comment transformer/reproduire/convertir du coldFusion en ASP.net svp ? ASP.Net content-type [ par SharpMao ] Hello,Voici mon problème : j'ai une page aspx qui crée un content-type svg. En règle générale, pas de problème. Mais si une exception survient, il ne [ASP.NET] PB => proprieté Type de RequiredFieldValidator [ par nitrique ] Bonjour @ tous,Je crée un composant: RequiredFieldValidator en dynamique et lorsque je lui affecte la proprieté: Type, il fait la tronche:(Identificat compilation [ par Jackboy ] bonjour !Mon questionnement sur la compilation ce fait en 3 phases, les voici donc :En premier lieu est il possible de faire coexister du code .net av Creer et enregistrer une dll .net pour l'utiliser en ASP [ par Kev33 ] Bonjour,J'essai de creer une dll en vb.net ou c# et de l'enregistrer avec la commande "regsvr32 madll.dll"mais j'ai une erreur : "madll.dll a été char dll vb.net et référencement en asp.net [ par wahref ] Bonjour à tous!Je developpe un site web sur ASP.Net, et pour se connecter à une base de données access j'utilise un pilote ODBC et puis j'ai créer une cache asp.net [ par ivanoff1 ] Bonjour, J'aimerais utliser le cache pour y insérer des données (classes métiers) J'utilise pour ceci : me.cache.add(......) Est-ce que ce cache e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales