begin process at 2012 05 28 13:41:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Type mismatch 'LaDate'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Type mismatch 'LaDate'

jeudi 2 mai 2002 à 21:02:51 | Type mismatch 'LaDate'

nirega

BONJOUR
J'AI MON SCRIPT QUI FONCTIONNE TRES BIEN SUR MON ORDI ....MAIS DES QUE JE LE ROULE SUR L'HEBERGEUR IL ME SORT COMME ERREUR:Type mismatch

AU DEBUT J'AI CHANGER LE FORMAT DE LA DATE CAR SUR MON ORDI JE SUIS EN FRANÇAIS ET L'HEBERGEUR EST EN ANGLAIS
ET IL ME DONNE PAREIL L'ERREUR Type mismatch
VOICI MON BOUT DE SCRIPT:
=====POUR LA CONVERTION DE LA DATE====
Function AngDate(LaDate)
AngDate = Month(LaDate) & "/" & Day(LaDate) & "/" & VerifDix(Year(LaDate))
End Function

Function VerifDix(LeChiffre)
If len(LeChiffre) = 4 Then
VerifDix = mid(LeChiffre,3,2)
Else
VerifDix = LeChiffre
End If
End Function

ET LA LIGNE DE L'ERREUR CORRESPONT A :
AngDate = Month(LaDate) & "/" & Day(LaDate) & "/" & VerifDix(Year(LaDate))

Type mismatch 'LaDate'

AIDER MOI SVP

Cette discussion est classée dans : function, type, ladate, mismatch, verifdix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur : type mismatch [ par lotfi213_b19 ] bonjour je travaille sur une site intranet qui ne fait qu'afficher les données saisies en application delphi,la base de données est sql server je sais Créer une cabine d'essayage en ligne simplifiée [ par jboyjboy ] Bonjour,Je suis actuellement sur un projet qui consiste à développer une sorte de cabine d'essayage en ligne simplifiée. Le principe est de pouvoir te problème dans l'update d'un gridview avec DDL [ par vboussema ] j'ai un gridview et je veut faire dans le edit mode un edit à partir d'une dropdownlistj'ai vu plusieurs exemples mais j'ai pas résolus mon problèmesm une exception de type "System.OutOfMemoryException" a été levée [ par allahkarim ] Bjr,J'ai un problème très urgent S.V.PLors de l'hébergement d'un site web ASP.Net et aprés un test assez fréquent de ce dernier,un message d'erreurse Type Tableau Croisé [ par onha ] Bonjour a vous tous, voilà j'ai une base access hrsrdv,daterdv,nom,...... Je souhaiterais avoir comme tableau de résultat pour un mois donné ce résu Problème d'encodage avec google translator [ par ddove53 ] Bonjour, je du texte traduit à partir de google Translator. Mon problème c'est que certains caractères de la traduction récupérée ne sont pas reconnus [C#][ASP.NET] Comment binder sur la propriété d'une propriété ? [ par cedkat ] Bonjour, Voila mon problème : J'utilise un ObjectDataSource comme source de données dans une FormView. Le type de l'objet est Personne qui a une pro RegExp asp mettre des mots en gras en dhors balise <a href... [ par polivo2 ] Bonjour, j'ai une fonction qui me met les urls en liens dynamiques et qui transforme ma requête de recherche en gras ( mot recherché) Mais ... ma fonc Debutant Access, liste de choix restreinte dans formulaire [ par Rhytonleboyar2 ] Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment programmer mon champs de formulaire pour qu'il m"affiche une liste déroulante en fonction du rempliss WEB SERVICE [ par bibou1985 ] bonjour, je voudrais passer à une methode (precedure)dans mon fichier de web service un parametre de type controle windows forms (datagridview, listv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,136 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales