begin process at 2010 03 18 00:45:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Type incompatible VB dans ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Type incompatible VB dans ASP

lundi 8 août 2005 à 16:38:33 | Type incompatible VB dans ASP

Amateur_asp

J'ai une page Web qui me permet de faire la liste des applications installées sur les postes. Je réussis à faire afficher l'information dans un "message box", mais si je veux la faire afficher directement sur la page, j'ai un message d'erreur: "Type incompatible"
 Dans la page j'ai une section "SCRIPT", comme suit:

<SCRIPT language="VBScript" type="text/vbscript">
test = InstalledApplications("cls03soupc00121")

'Function Apps
    msgbox InstalledApplications("cls03soupc00125")
'End Function

Function InstalledApplications(node)
 Const HKLM = &H80000002 'HKEY_LOCAL_MACHINE
 Set oRegistry = GetObject("winmgmts://" _
 & node & "/root/default:StdRegProv")
 sBaseKey = _
  "SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\"
 iRC = oRegistry.EnumKey(HKLM, sBaseKey, arSubKeys)

For Each sKey In arSubKeys

iRC = oRegistry.GetStringValue( _
   HKLM, sBaseKey & sKey, "DisplayName", sValue)
  If iRC <> 0 Then
   oRegistry.GetStringValue _
    HKLM, sBaseKey & sKey, "QuietDisplayName", sValue
  End If
  If sValue <> "" Then
   InstalledApplications = _
    InstalledApplications & sValue & "<br>"
  End If
 Next
End function
</SCRIPT>

Comme c'est là, j'ai la boite me donne le résultat. Avec la ligne en bleue:
test = InstalledApplications("cls03soupc00121")
j'essai de faire afficher l'information sur la page plus bas (en dehors de la section "SCRIPT") avec <%=test%>. Dépendemment où je place la ligne en bleue, soit il n'y a rien, soit j'ai le message "Type incompatible".

Merci pour votre aide!

Cette discussion est classée dans : page, type, incompatible, hklm, installedapplications

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

type incompatible"ubound" [ par funkytrax ] hello! dans ma page produit.asp, je clique "Commander le produit" pour ajouter un nouveau produit avec addcaddie.asp.mais j'ai erreur suivante:"Erreur Erreur dans le script 500-100.asp [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Iaorana(bonjour)Je pensais en avoir fini avec ce script mais maintenant je suis dans une impasse voilà le résultat qu'il me sort Impossible d'effectuer un cast d'un objet de type 'ASP.masterpage_master' [ par vinz64 ] Bonjour,je souhaite effacer le texte des labels se trouvant sur une page lors du rafraichissement d'une de mes dropdownlists. ( les labels sont dans u Webcontrol+reflection [ par Aspix ] Bonjour, Voilà, j'ai un petit projet sur lequel j'ai placé des composants Webcontrol personnalisé.J'aimerai faire une page qui va me permettre d'aller trouver un type de controle sur la page ! [ par Troyan ] Alors voila !par programmation je rajoute des controles sur ma page exemple des radiobutton !j'aimerais passer en revue tous les radiobutton de mon fo type incompatible [ par michel ] J'ai une erreur type incompatible dans un script et j'arrive pas à le faire marcher.C'est un script d'authentification tout simple. Type d'erreur Type de contrôles contenus dans une page [ par Suffren ] Bonjour,Dans mon projet, je parcours une collection de contrôles, est-il possible de tester le type du contrôle (TextBox, Checkbox, ...) ?Et si oui co Recherche de texte dans une page html [ par lt_zuki ] Bonjour à tous,voila je dois réaliser un petit glossaire. Et j'ai déjà un lien alphabétique mais je souhaiterais mettre un petit outil de recherche p [ASP.NET]5VB.NET]Recharger une page après un evenement click [ par chrisisis ] Bonjour, Je vais commencer par expliquer la structure de ma page, qui m'est imposée et que j'ai réalisée :Webform1.aspx : un UserControl uc_form qui c Recherche dans un page html [ par lt_zuki ] Bonjour à tous,voila je dois réaliser un petit glossaire. Et j'ai déjà un lien alphabétique mais je souhaiterais mettre un petit outil de recherche p

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales