begin process at 2010 02 10 01:14:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Type incompatible VB dans ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Type incompatible VB dans ASP

lundi 8 août 2005 à 16:38:33 | Type incompatible VB dans ASP

Amateur_asp

J'ai une page Web qui me permet de faire la liste des applications installées sur les postes. Je réussis à faire afficher l'information dans un "message box", mais si je veux la faire afficher directement sur la page, j'ai un message d'erreur: "Type incompatible"
 Dans la page j'ai une section "SCRIPT", comme suit:

<SCRIPT language="VBScript" type="text/vbscript">
test = InstalledApplications("cls03soupc00121")

'Function Apps
    msgbox InstalledApplications("cls03soupc00125")
'End Function

Function InstalledApplications(node)
 Const HKLM = &H80000002 'HKEY_LOCAL_MACHINE
 Set oRegistry = GetObject("winmgmts://" _
 & node & "/root/default:StdRegProv")
 sBaseKey = _
  "SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\"
 iRC = oRegistry.EnumKey(HKLM, sBaseKey, arSubKeys)

For Each sKey In arSubKeys

iRC = oRegistry.GetStringValue( _
   HKLM, sBaseKey & sKey, "DisplayName", sValue)
  If iRC <> 0 Then
   oRegistry.GetStringValue _
    HKLM, sBaseKey & sKey, "QuietDisplayName", sValue
  End If
  If sValue <> "" Then
   InstalledApplications = _
    InstalledApplications & sValue & "<br>"
  End If
 Next
End function
</SCRIPT>

Comme c'est là, j'ai la boite me donne le résultat. Avec la ligne en bleue:
test = InstalledApplications("cls03soupc00121")
j'essai de faire afficher l'information sur la page plus bas (en dehors de la section "SCRIPT") avec <%=test%>. Dépendemment où je place la ligne en bleue, soit il n'y a rien, soit j'ai le message "Type incompatible".

Merci pour votre aide!

Cette discussion est classée dans : page, type, incompatible, hklm, installedapplications

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

type incompatible"ubound" [ par funkytrax ] hello! dans ma page produit.asp, je clique "Commander le produit" pour ajouter un nouveau produit avec addcaddie.asp.mais j'ai erreur suivante:"Erreur Erreur dans le script 500-100.asp [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Iaorana(bonjour)Je pensais en avoir fini avec ce script mais maintenant je suis dans une impasse voilà le résultat qu'il me sort Webcontrol+reflection [ par Aspix ] Bonjour, Voilà, j'ai un petit projet sur lequel j'ai placé des composants Webcontrol personnalisé.J'aimerai faire une page qui va me permettre d'aller Impossible d'effectuer un cast d'un objet de type 'ASP.masterpage_master' [ par vinz64 ] Bonjour,je souhaite effacer le texte des labels se trouvant sur une page lors du rafraichissement d'une de mes dropdownlists. ( les labels sont dans u trouver un type de controle sur la page ! [ par Troyan ] Alors voila !par programmation je rajoute des controles sur ma page exemple des radiobutton !j'aimerais passer en revue tous les radiobutton de mon fo type incompatible [ par michel ] J'ai une erreur type incompatible dans un script et j'arrive pas à le faire marcher.C'est un script d'authentification tout simple. Type d'erreur Type de contrôles contenus dans une page [ par Suffren ] Bonjour,Dans mon projet, je parcours une collection de contrôles, est-il possible de tester le type du contrôle (TextBox, Checkbox, ...) ?Et si oui co Recherche de texte dans une page html [ par lt_zuki ] Bonjour à tous,voila je dois réaliser un petit glossaire. Et j'ai déjà un lien alphabétique mais je souhaiterais mettre un petit outil de recherche p [ASP.NET]5VB.NET]Recharger une page après un evenement click [ par chrisisis ] Bonjour, Je vais commencer par expliquer la structure de ma page, qui m'est imposée et que j'ai réalisée :Webform1.aspx : un UserControl uc_form qui c Recherche dans un page html [ par lt_zuki ] Bonjour à tous,voila je dois réaliser un petit glossaire. Et j'ai déjà un lien alphabétique mais je souhaiterais mettre un petit outil de recherche p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales