begin process at 2012 05 28 13:41:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

type incompatible"ubound"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

type incompatible"ubound"

mardi 5 février 2002 à 23:33:39 | type incompatible"ubound"

funkytrax

hello!
dans ma page produit.asp, je clique "Commander le produit" pour ajouter un nouveau produit avec addcaddie.asp.
mais j'ai erreur suivante:
"Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A000D)
Type incompatible: 'ubound'
/parquetstyle/addcaddie.asp, line 89"

Je ne comprend pas car tout marchait encore hier et je n'ai rien modifié!!
Apparemment, c'est le tableau qui récupère les valeurs du produit qui ne s'affiche pas...Quelqu'un peut m'aider?
Merci de votre aide.
Alban
mercredi 6 février 2002 à 14:27:08 | Re : type incompatible

vbtom

Bah onb peut pas vraiment taider avec ce que tu donnes comme renseignements...
vendredi 8 février 2002 à 20:11:08 | Re : type incompatible

VicoLaChips2

type incompatible veut dire que la variable qui contient tes données n'est pas de type array. Ubound servant à te donner l'indice le plus élevé.
tu pourrais essayer vartype(DeLaVariableLigne89).
si tu as autre chose que 12 comme resultat,...

genre :
Dim MaVariable
MaVariable = "Variable"
Response.Write Ubound(MaVariable) = Type incompatible...

-----------------
genre :
Dim Ma Variable
for i = 0 to 10
MaVariable(i) = "Variable" & i
Next
Response.Write Ubound(MaVariable) = 10

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

hello!
dans ma page produit.asp, je clique "Commander le produit" pour ajouter un nouveau produit avec addcaddie.asp.
mais j'ai erreur suivante:
"Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A000D)
Type incompatible: 'ubound'
/parquetstyle/addcaddie.asp, line 89"

Je ne comprend pas car tout marchait encore hier et je n'ai rien modifié!!
Apparemment, c'est le tableau qui récupère les valeurs du produit qui ne s'affiche pas...Quelqu'un peut m'aider?
Merci de votre aide.
Alban

Cette discussion est classée dans : asp, type, produit, ubound, incompatible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP [ par gphys ] J'essaie désespérément de me connecter à ma base de données et j'ai ce type de message :Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a000d' Type i type incompatible [ par michel ] J'ai une erreur type incompatible dans un script et j'arrive pas à le faire marcher.C'est un script d'authentification tout simple. Type d'erreur En ASP.net, les datagrid et autres outils du genre sont ils inévitables ? [ par BigJim ] La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".L'écriture man ASP.Net... jusqu'où ?????? [ par BigJim ] La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".L'écriture man ubound erreur 500 [ par lubel ] Sujet : ubound Bonjour, alors que cette page marchais vendredi depuis plus rienJ'utilise les tableaux pour afficher mes résultats stockés en mémoire ASP.Net content-type [ par SharpMao ] Hello,Voici mon problème : j'ai une page aspx qui crée un content-type svg. En règle générale, pas de problème. Mais si une exception survient, il ne Erreur dans le script 500-100.asp [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Iaorana(bonjour)Je pensais en avoir fini avec ce script mais maintenant je suis dans une impasse voilà le résultat qu'il me sort asp et xml [ par jaszbere ] Salut les gars!J'ai un projet a faire!Un client commande un produit dans mon magasin. Le client a une ID et le Produit (une image) a un ID et une loca Equivalent de VB de TYPE, en ASp [ par Razmote ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment avec l equivalent la la fonction type sous ASP, ex :' table calcul Public Type table_repartcodeag As Integercod CFM vers ASP.net [ par Tamahome ] bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me filer un site ou un tuto qui explique comment transformer/reproduire/convertir du coldFusion en ASP.net svp ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales