begin process at 2012 05 28 13:41:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Type=file IE vs Netscape

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Type=file IE vs Netscape

dimanche 3 novembre 2002 à 05:09:51 | Type=file IE vs Netscape

mostal

Bonjour à tous,

C'est fou, je me suis arraché les cheveux avant de comprendre que IE et Netscape (toute version) ne reagissent pas de la meme maniere.

Pour comprendre voici un bout de code qui marche tres bien qq soit le Navigateur :

---------

<html>
<head>
<title>Chemin</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>

<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000">
<form method="post" action="">
<p>
<input type="file" name="file">
</p>
<p>
<input type="submit" name="Submit" value="Envoyer">
</p>
</form>

<%
response.write(request.form("File"))
%>

</body>
</html>

---------------------
Balaise ! -sourire-
Donc on browse le disque, on choisit un fichier.
On lit ensuite le resultat du contenu grace à : response.write(request.form("File"))

et là surprise, sous IE voici le resultat :
F:\dossier1\dossier2\toto.txt

Sous Netscape voici pour le meme chemin le resultat :
toto.txt

et là je dis ARGGGGGGGGGGGGgg

Suis-fou ou il y a un truc
Car j'ai BESOIN du chemin complet comme me le donne bien IE.
Comment avoir la meme chose sous Netscape, comment avoir le chemin en entier sous ce @%X!!## de Netscape ???

Merci de vos reponses

David

Cette discussion est classée dans : ie, file, chemin, resultat, netscape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb ASP et netscape [ par hector ] Bonjour,je vous soumets le problème suivant :en supposant que je dispose d'une variable de session toto valorisé à 1, et que je code :.j'obtiens deux SmartUpload, JavaScript et IE 5.5 [ par semhur ] Salut,J'utilise un Javascript pour tester que les internautes ont bien rempli les champs d'un formulaire d'upload de fichier.Si certains des champs so Prob technique [ par websinh ] Salut, alors toujours pas d'idée ??Alors je reformule ma question peut etre que je me suis mal exprimé. J'ai un composant de formulaire nomé "file" ou Afficher un resultat de la base dans un select [ par boulou ] pouvoir afficher le choix de la personne dans un select avec aussi tous les autres choix possible.quand on arrive sur la page c'est le choix de la per Upload file + Date Creation File [ par chou ] Je cherche un moyen de recuperer la date de creation du fichier que j'upload. J'utilise Smartupload pour asp.Est-ce possible ?Merci. Upload file + Date Creation File [ par chou ] Je cherche un moyen de recuperer la date de creation du fichier que j'upload. J'utilise Smartupload pour asp.Est-ce possible ?Merci. pb dinsertion d'une image [ par habil ] BonjourJe fait un formulaire ayant un champs de parcourir pour insererune image .Le probleme c'est la procedure apres l'envoie du chemin de l'image.. netscape [ par hamrouni ] Salut lorsque j'ouvre ma page sur netscape tout s'décale vers la guche ma page contient des script ASP comment faire S.V.P Problème avec IE 5.5 et les download de fichier word [ par sam35 ] J'ais besoin de faire un téléchargement en HTTP, sans que le fichier word qui est à télécharger soit ouvert, quelqu'un a-t-il une idée ?????? c'est tr Comment fermer une fenêtre de browser (IE) qui a des frames.... [ par Olive ] En effet, dès que l'on ajoute des frames à une page web, le javascript "window.close()" est sans effet...Est-ce qu'il existe un moyen, en passant par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales