begin process at 2012 05 28 13:40:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Type d'erreur :Échec SQLSetConnectAttr du pilote

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Type d'erreur :Échec SQLSetConnectAttr du pilote

lundi 7 juillet 2003 à 11:33:13 | Type d'erreur :Échec SQLSetConnectAttr du pilote

CBSP

CBSPyo les louttes

Type d'erreur :
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Échec SQLSetConnectAttr du pilote
voila ptit souci du mal a regle se probleme merci a celui qui pourras m'aider
lundi 7 juillet 2003 à 11:33:25 | Re : Type d'erreur :Échec SQLSetConnectAttr du pilote

CBSP

CBSPyo les louttes

-------------------------------
Réponse au message :

> CBSPyo les louttes
>
> Type d'erreur :
> Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
> [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Échec SQLSetConnectAttr du pilote
> voila ptit souci du mal a regle se probleme merci a celui qui pourras m'aider
lundi 7 juillet 2003 à 12:46:17 | Re : Type d'erreur :Échec SQLSetConnectAttr du pilote

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si tu pouvais mettre la source qui pose probleme ce serait mieux ;o)

Nickadele

Réponse au message :

>
> CBSPyo les louttes
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > CBSPyo les louttes
> >
> > Type d'erreur :
> > Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
> > [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Échec SQLSetConnectAttr du pilote
> > voila ptit souci du mal a regle se probleme merci a celui qui pourras m'aider
>

Cette discussion est classée dans : erreur, type, pilote, chec, sqlsetconnectattr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ERREUR: Pilote ISAM introuvable [ par LILAS_82 ] bonjour,j'ai une erreur "Pilote ISAM introuvable". Qu'est-ce que ca ?je precise que l'erreur se produit lors de l'importation de donnees de access ver ASP [ par gphys ] J'essaie désespérément de me connecter à ma base de données et j'ai ce type de message :Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a000d' Type i Prob de condition avec IF [ par berserk ] Salut à tous,Voila j'ai un prob de condition je pense que le code parle de lui mêm pour les experts:menu_image = Request.ServerVariables("scr Pb de conversion.... [ par Tribute2U ] Bonjour, voilà mon problème :j'utilise ASP avec une base de donnée Access.Lorsqu'un utilisateur se connecte (après s'être identifié), je met des infor Erreur dans le script 500-100.asp [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Iaorana(bonjour)Je pensais en avoir fini avec ce script mais maintenant je suis dans une impasse voilà le résultat qu'il me sort erreur : type mismatch [ par lotfi213_b19 ] bonjour je travaille sur une site intranet qui ne fait qu'afficher les données saisies en application delphi,la base de données est sql server je sais Échec de Server.CreateObject [ par YounB ] J'ai installé PWS 4.0 sous Windows98 S.E,et j'ai cette ... de page d'erreur qui s'affiche a chaque fois que j'ai une page qui contient:[Server.CreateO Erreur après publication site web : pas compatible avec le type du contrôle [ par michaelvanerck ] Bonjour,J'utilise dans ma page des users controls .ascx, en debug en visual studio, tout fonctionne correctement.Si je copie le site complètement dans impossible de charger le type ... [ par chakiraziza ] salut j'ai une erreur dans ma page asp.net Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le type 'index' Ligne 1 : pourtant j'ai bi Erreur avec "Remote Debugging Monitor" [ par JR54350 ] Bonjour à tous ! En ce moment, je développe sur Visual Studio une application de type WebProject qui est lié par une WebReference. J'ai donné l'adre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales