Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Type ENUM en ASP3 [ Divers / Autre ] (tbbuim1)

mardi 28 octobre 2008 à 13:13:53 | Type ENUM en ASP3

tbbuim1

Bonjour

J'essaye de convertir une application VB en ASP
J'ai un ptit problème avec la fonction Enum
Dans VB, j'ai
Public Enum Truc
   Truc_muche
   Truc_bidule
   Truc_machine
end Enum

Comment le remplacer en ASP, Enum ne marchant qu'en ASP.Net.
Par avance merci.
TBBUIM

mardi 28 octobre 2008 à 13:58:14 | Re : Type ENUM en ASP3

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Asp3 etant non typé il semblerait que les enums n'existe pas car comment typés les données.

Il faut utilisée des constante pour avoir un résulat similaire

mardi 28 octobre 2008 à 14:43:28 | Re : Type ENUM en ASP3

tbbuim1

Merci pour la précision
TBBUIM

Cette discussion est classé dans : vb, type, truc, enum, asp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Type .net vers type asp3 [ par Jackboy ] Quel sont les types pouvant être transferré de .net vers asp3.J'utilise en asp3, une dll fait en c#, j'aimerai pouvoir transmettre à asp un array.Asp3 Impossible de charger le type '_Default' [ par erazion ] Bonjour, j'ai un soucis en prog VB. En effet, lorsque je veux charger ma page "Default.aspx", un message d'erreur "Impossible de charger le type '_Def prob avec les thread en vb.net [ par hamra007 ] c'est un forum faire 2 liens avec 2 styles css differents en utilisant bouton radio [ par nbn ] bonjourj'ai un souci dans la synthase avec javasriptla fonction radio est bonne sont les liens LINK et je ne comprend pasmerci de m'aider pleasevoila déclaration de variable en vb.net [ par stefsoft ] bonjour,je cherche un moyen de passer dans une variable (string) un text avec plusieurs sauts de ligne sans faire  de "_ & " (en vb)en C# il me semble refu totale du serveur des fichier VB.NET [ par windows972 ] j'utilise un hebergement Office Live !mais je comprend pas pourquoi le serveur refuse les fichier VB.NET !!lorsque je creer mon projet ASP.NET tout va Copier une form complètement... [ par Maroxye ] Bonjour à tous et à toutes!Une question, peut-être bête pour les habitués, mais quand on commence en ASP.net(10 ans d'expérience en VB, VBA, etc.)! J' Connexion au base des données via le fichier global.asax.vb [ par 7amdaoui ] Bonjour tous le monde Je suis en train de développer une application en asp.net avec le code behind VB.net. j'ai mis le code de connexion à la base de applicationweb au concept d'intranet en asp.net(vb) en vs.net2003 et sqlserver2000 [ par heromm ] salut tt le monde je ss entraint  de réaliser une applicationweb par intranet avec asp.net(vb) en vs.net2003 et sqlserver2000. Mes questions sont les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.