Accueil > Forum > > > > Type de contrôles contenus dans une page
Type de contrôles contenus dans une page
jeudi 24 juin 2004 à 09:32:40 |
Type de contrôles contenus dans une page

Suffren
|
Bonjour, Dans mon projet, je parcours une collection de contrôles, est-il possible de tester le type du contrôle (TextBox, Checkbox, ...) ? Et si oui comment? Cordialement, Suffren
|
|
vendredi 25 juin 2004 à 12:23:11 |
Re : Type de contrôles contenus dans une page

ilsandor
|
c'est tout à fait possible dans le code ci dessous theform représente le formulaire For Each ctrl In theform.Controls Select Case TypeName(ctrl) Case "TextBox" xd.SelectSingleNode(ctrl.Tag).InnerText = ctrl.Text Case "ListView" 'todo End Select Next
|
IlSandor www.ilsandor.net
|
|
lundi 28 juin 2004 à 09:44:45 |
|
mardi 29 juin 2004 à 11:24:21 |

Suffren
|
Bonjour, tout d'abord je n'utilise pas Xml et ensuite il ne rentre pas dans le Select. 'Parcourt des contrôles de la page For Each Controle In nom_page.Controls(1).Controls nomchamp = Controle.ID Select Case TypeName(Controle) Case "Textbox" 'On récupère le nom du champ de la table nom = nomchamp.Remove(0, 4) 'Recherche dans la base si le champ existe For Each objDataCol In objDataTable.Columns nom_champ = objDataCol.ColumnName If nom_champ Like nom Then 'Remplissage du champ de saisie champtexte = nom_page.Controls(1).FindControl("Text" + nom) champtexte.Text = objDataTable.Rows(intRowNumber).Item(nom_champ) 'info.ReadTextBox(nomchamp) Exit For End If Next Case "CheckBox" 'On récupère le nom du champ de la table nom = nomchamp.Remove(0, 5) For Each objDataCol In objDataTable.Columns nom_champ = objDataCol.ColumnName If nom_champ Like nom Then 'Remplissage de la case à cocher coche = nom_page.Controls(1).FindControl("Check" + nom) coche.SelectedIndex = objDataTable.Rows(intRowNumber).Item(nom_champ) Exit For End If Next End Select Next
|
Précisions : champtexte est un textbox et coche un CheckBoxList Oui/Non. aurais-tu une idée? Cordialement, Suffren
|
|
mardi 29 juin 2004 à 11:43:56 |

Suffren
|
En fait, lorsque je mets TypeName(Controle) il me donne LiteralControl sur lequel on ne peut pas faire de traitement. Cordialement, Suffren
|
|
Cette discussion est classée dans : page, type, contrôles, contenus
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Erreur dans le script 500-100.asp [ par oriviera ]
IAORANA[font=Lucida Iaorana(bonjour)Je pensais en avoir fini avec ce script mais maintenant je suis dans une impasse voilà le résultat qu'il me sort
Type incompatible VB dans ASP [ par Amateur_asp ]
J'ai une page Web qui me permet de faire la liste des applications installées sur les postes. Je réussis à faire afficher l'information dans un "messa
trouver un type de controle sur la page ! [ par Troyan ]
Alors voila !par programmation je rajoute des controles sur ma page exemple des radiobutton !j'aimerais passer en revue tous les radiobutton de mon fo
Webcontrol+reflection [ par Aspix ]
Bonjour, Voilà, j'ai un petit projet sur lequel j'ai placé des composants Webcontrol personnalisé.J'aimerai faire une page qui va me permettre d'aller
Master page et VS2005 [ par loukilaiman ]
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider ,je suis entrain de développer un site web avec un master page. j'ai crée ma master page et j'ai référencer les aut
Impossible d'effectuer un cast d'un objet de type 'ASP.masterpage_master' [ par vinz64 ]
Bonjour,je souhaite effacer le texte des labels se trouvant sur une page lors du rafraichissement d'une de mes dropdownlists. ( les labels sont dans u
lister les contrôles d'une page [ par sev622 ]
Bonjour,je voudrais faire un traitement sur tous les contrôles d'un certain type d'une page. Donc utiliser une boucle. Voilà ce que j'ai fait mais j'
recuperer une valeur retounée par une page dynamique [ par le_chacal ]
Salut tout le monde, je cherche depuis un petit moment a faire un script qui recupere le contenu d'une page (asp ou autre) pour savoir s'il y a le mot
impression d'un panel apartir d'une page aspx [ par swiniya ]
Hello everybody!!je veux imprimer un panel apartir d'une page aspx mais je sais pas comment faire?!!aidez moi svp!!
conserver ses données en passant d'une page à l'autre [ par marhoa ]
Salut, J'ai créé une page aspx où l'utilisateur doit entrer des informations qui seront enregistrées dans une table de base de données. Et, pour évite
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja
Forum
PIC16F877PIC16F877 par sawsouna200
Cliquez pour lire la suite par sawsouna200
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|