Accueil > Forum > > > > Type de chaîne (Date)
Type de chaîne (Date)
mardi 27 août 2002 à 19:10:23 |
Type de chaîne (Date)

ATHacker
|
[font=arial]J'ai un énorme problème, j'ai créé une fonction de conversion de date et d'heure Format Anglais --> Format Européen (08/27/2002 01:00:00 PM --> 27.08.2002 13:00:00) et quand je veux utiliser la variable en retour dans une fonction DateDiff, le serveur me renvoie "Type mismatch"... J'en ai déduit que le type de variable n'était pas adapté mais comment convertir ma chaîne de caractère en Date en gardant la date et l'heure??? Merci d'avance, répondez vite!!![/font]
|
|
mardi 3 septembre 2002 à 02:02:14 |
Re : Type de chaîne (Date)

Mcjo
|
ben oui il faux que tu reconvertisse ensuite au format du serveur pour les calcul quoiqu'il existe une fonction je crois pour demander automatiquement le format francais
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
[font=arial]J'ai un énorme problème, j'ai créé une fonction de conversion de date et d'heure Format Anglais --> Format Européen (08/27/2002 01:00:00 PM --> 27.08.2002 13:00:00) et quand je veux utiliser la variable en retour dans une fonction DateDiff, le serveur me renvoie "Type mismatch"... J'en ai déduit que le type de variable n'était pas adapté mais comment convertir ma chaîne de caractère en Date en gardant la date et l'heure???
Merci d'avance, répondez vite!!! [/font]
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, date, font, type, chaîne
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fonction de remplacement de chaines en SQL ?!? [ par yoannd ]
Bonjour,Voilà, je voudrais faire afficher dans une textbox le résultat d'une requete, et pour celà, je suis obligé de faire une requete du typeSELECT
HELP!Recuperer une variable de type DATE!! [ par nomed ]
Bonjour à tous,J'ai un grave problème, et j'espère que quelqu'un ici à la solution.J'essai de recuperer une chaîne de caractère et de l'implementer da
Intégrer une fonction javascript dans une requête SQL [ par madoman ]
SALUT. J'ai créé une fonction JS me renvoyant la date du jour et je souhaite l'utiliser dans une requête SQL mais la problème. En fait ce n'est pas un
Prob de filtrage de table par date [ par fmass ]
FmassBonjour.Voila, j'ai un problème de filtrage par date dans une mdb.Mon champ date est bien au format jj/mm/yyyy. mais que je veux afficher toutes
Urgent: Concernant la fonction "split"!!! [ par imane062 ]
Bonjour tout le monde, SVP aidez moi on m'a demandé de travailler avec la fonction "split" pour séparer le jour, le mois et l'année d'une date, et pou
problème de requéte [ par ganbalfro ]
Je souhaite mettre a jour la date dans ma table access.voila ma requéte : requete.Source="UPDATE reference SET Dateautre='"&datenouv&"' WHERE Numéro='
AFFICHER 1 LISTES DÉROULANTES EN FONCTION DE LA DATE DU JOUR [ par garfun ]
Bonjour à tous,J'ai trouvé la source suivante qui permet d'AFFICHER 3 LISTES DÉROULANTES EN FONCTION DE LA DATE DU JOURVoici le lien : http://www.aspf
Type date : comment vérifié qu'un textbox est de ce type. [ par Cookiem ]
Bonjour,Je me demandais si il serait possible d'utiliser sans devoir créé un comparvalidator, la comparaison de type.Je m'explique j'ai un type date (
date [ par Dreus ]
Hello Existe il une fonction qui permette de faire ca : day(madate)&"/"&month(madate)&"/"&year(madate)je sais qu'en coldfusion il y a dateformat(madat
Export champ date dans Excel avec asp.net [ par arkele ]
Bonjour,Je récupère une donnée de type date d'un base sql server et je voudrais exporter cette donnée dans un fichier excel.lorsque je mets le type de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010 par neodante
L'intégration native de Silverlight dans SharePoint 2010 représente une avancée majeure dans la conception des applications sur la plateforme SharePoint. Et pour cause, Silverlight repousse les limites du Web de SharePoint en offrant une expérience plus r...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4[MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4 par cyril
Comme l'année dernière, me revoici à Las Vegas pour Mix10. Ce matin a eu lieu le premier keynote animé par Scott Guthrie. Le keynote s'est déroulé en 2 parties : Silverlight 4.0 et Windows Phone 7 Silverlight 4.0 Le taux de pénétration de Silverli...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril [MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES[MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES par Audrey
C'est enfin officiel, grâce au MIX 2010, les Release Candidate de Silverlight 4 et de RIA Services sont sorties ! Pour les télécharger, voici les liens : Silverlight 4 RC : http://silverlight.net/getstarted/silverlight-4/ RIA Services RC : http://www.micr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7 par odewit
Il est toujours passionnant de decouvrir une nouvelle plate-forme. C'est bien entendu le cas pour Windows Phone 7. Mais au-dela de la passion technique, j'ai le sentiment qu'il s'agit d'un coup de maitre en termes d'ergonomie (tres fluide et epuree) e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit [WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS[WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS par Vko
Parce que j'aime pas tester à moitié, je me suis amusé à développer un petit lecteur de flux RSS avec un look qui vous rappellera surement quelque chose :) La RC de Visual Studio est plutôt molle mais fonctionne correctement. L'émulateur est pas...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|