begin process at 2012 02 12 20:16:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Type d'application supporté

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Type d'application supporté

mercredi 16 juillet 2008 à 10:46:56 | Type d'application supporté

koko19

Bonjour la liste,

je voudrais savoir les types d'application (Application Web, Application Windows, Application Web mobile, ...) gérés par les outils de gestion de configuration et de versions suivants : CVS, SubVersion(SVN), Visual Source Safe, TFS et Clearcase.

J'ai trouvé les résultats suivants :
CVS : Application Windows, Application Web
SVN :  Application Windows, Application Web
Visual Source safe : Application Windows, Application Web
Clearcase : Application Web
TFS : Application Windows, Application Web, Application Web Mobile.

Est ce qu'il y a d'autres informations à ajouter.

merci pour votre aide

Koko19

mercredi 16 juillet 2008 à 11:08:20 | Re : Type d'application supporté

ghuysmans99

Membre Club
En fait tu peux gérer tout type de fichier texte avec SVN, CVS, Sourcesafe, ...
mercredi 16 juillet 2008 à 11:29:35 | Re : Type d'application supporté

koko19

Merci pour cet éclaircissement concernant les types de fichier supportés par les outils de gestion de configuration et de versions.

Mais ce qui me gène c'est les types de projets que je peux, à travers ces outils, gérer leurs versions et leurs configuration.

Encore merci ghuysmans99

Koko

mercredi 16 juillet 2008 à 23:17:24 | Re : Type d'application supporté

ghuysmans99

Membre Club
Vu que les projets sont des fichiers texte, c'est aussi géré.
Mais ces outils savent aussi gérer les fichiers binaires, mais on ne peut pas voir les différences entre eux, d'après ce que j'ai vu

Cette discussion est classée dans : web, application, windows, type, supporté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Automation Office [ par ufyte ] Bonjour à tous. 1. Outils de programmation : - Windows XP SP2- Visual Studio 2005- Office 2003 WEB SERVICE [ par bibou1985 ] bonjour, je voudrais passer à une methode (precedure)dans mon fichier de web service un parametre de type controle windows forms (datagridview, listv Lire un fichier texte aprés publication de l'application Web [ par sebastiencaranove ] Bonjour, Je travaille avec VS2008, j'essai de realiser une petite application Web ou je vais lire des données stockées dans des fichiers *.txt, pour Pb d'authentification mixte (Formulaire / Windows) [ par os96so ] Bonjour, J'ai un site ASP.NET 2.0 qui doit fonctionner ainsi : Partie "cliente" avec authentification par formulaire Partie "admin" avec authentifica Problème avec le déployement de mon application web. [ par neotof ] Bonjour, je voulais testé mon application web en la mettant sur le web. Malheureusement j'ai eu un premier messages d'erreur: [code=autre] Server E héberger une application web [ par aatabjamila ] Bonjour, j'ai developpé une application web en ASP.NET plus précisemment sous visual studio et C# comme langage et sqlserver pour la base de données.c WebService/WCF Ajax Enabled & authentification anonyme/windows = galères [ par lutecefalco ] Bonjour tout le monde J'ai un site web intranet qui est composé d'une page principale. J'ai également un sous dossier \WebServices qui contient un we application web accédant au disque dur client [ par verbeyst ] Bonjour Je voudrais savoir si une application web développée en asp.net peut aller lire des données localisées sur le disque dur d'un client. Schémat urgent :un plugin de détection de matériel pour une web application sous ASP. net [ par issamesisa ] Salut, Je suis entrain de réaliser une application web appelé "SCANNER RÉSEAU" dont l'administrateur scan les PC connecter au réseau local afin d'obt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales