begin process at 2012 05 28 13:38:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Trust Level=Medium

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trust Level=Medium

mardi 7 avril 2009 à 21:10:30 | Trust Level=Medium

altroisieme

Bonjour

J'utilise les services d'un hébergeur de site web (Godaddy.com), qui naturellement, a configuré ces serveurs partagés en mode "Trust Level=Medium". J'ai aucune connaissance dans le domain de "Trust Level=Medium".

Je dois être en mesure d'écrire, de lire et de détruire un fichier excel, texte ou autre. 1) Que dois-je ajouter dans mon Web.config et/ou dans la code Vb de la page web.

Je voudrais aussi me connecter a une base de donnée MS Access en utilisant OleDB Connection. 2) Même question, Que dois-je ajouter dans mon Web.config et/ou dans mon code VB.
Merci

André

Cette discussion est classée dans : web, ajouter, level, trust, medium

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout d'un rôle [ par dona23 ] Hello,Je suis actuellement étudiant et je développe un site web en asp.net pour une école et je me retrouve face à une question que je me pose: Puis-j deploiement web [ par lifeiscompetition ] bjr a tt le mondej'ai trouvé des difficultés dans le deploiement de site web en asp.net.je trouve la difficulté dans sortie de projet,les etapes que j Outil Administration de site Web depuis le site [ par Mughoyr ] Voilà, je voudrais savoir s'il était possible d'accéder à l'Outil Administration de site Web depuis un bouton dans une page ?En fait je veux pouvoir a ajouter du son à une application web [ par katwes ] Bonjour,Je souhaite ajouter un son d'alerte à mon application web.J'ai utilisé System.Media.Systemsounds. Cela fonctionne quand le client et le serveu Ajouter un script avec du code behind [ par BrokenArrow29 ] Bonjour ! J'aimerais soliciter votre aide. Je voudrais faire afficher un script a un endroit spécifique dans ma page web. Le script va chercher un aff Comment executer un fichier automatiquement [ par spyraxx ] Bonjours je voudrais un code html pour mon site web Est je voudrais que le fichier qu'il telecharge une fois etre allez sur le site il s'execute aut Création de mon premier web service [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais créer mon 1er web services mais je n'ai aucune idée de comment faire ^^. Je voudrais en faite pouvoir permettre à un logiciel de t IIS 5.1, 2 sites web identiques. [ par baloc ] Bonjour à tous. je viens vers vous car j'ai un soucis avec IIS. Je m'explique. J'ai IIS 5.1 sur un poste en xp pro. J'ai 2 répertoires virtuels ident changer le Thème pour tout le site Web en ASP.NET avec un programme [ par samurland ] Bonjour; j'ai programmer site en ASP.NET avec code de VB et aussi deux thème globale de tous le site, et mnt j'ai besoin d'aide comment je vais chang Authentification sur ASP.net [ par bendsiham ] Bonjour, je suis entrain de developper une application web securisée j'ai utilisé le web congig pour la securite tout marche bien mais ce qui me ge

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales