begin process at 2012 05 28 13:38:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

trouver en VBA un mot qui se trouve de manière aléatoire dans un champs texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trouver en VBA un mot qui se trouve de manière aléatoire dans un champs texte

samedi 30 juillet 2011 à 21:39:37 | trouver en VBA un mot qui se trouve de manière aléatoire dans un champs texte

zebulon72

Bonjour,
Je vais essayais d'être concis, je voudrais effectuer un contrôle après la saisie dans un champ formulaire .
Je m'explique, après avoir remplie un champ texte avec le texte suivant "plan fab11" (ex:), j'arrive avec la fonction INSTR à extraire le mot plan. Mais cela ce gâte quand le mot "plan" ce trouve de façon aléatoire dans le champ texte (ex: "101 plan fab"). Comment puis-je procéder.
Pour info, en mode requête je sais que la syntaxe est la suivante : Comme "*azer*" pour extraire toute les donnée ou "azer" figurera azerty / bazerty / 1245azert. Mais existe-t-il l'équivalent en VBA

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : vba, plan, texte, mot, trouve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche présence adresse web ou email dans texte [ par jfm_ ] Bonjour, Je dois vérifier dans ma page si le texte fourni dans un formulaire contient une ou des adresses de courriels et internet et dans ce cas, re zone de texte de mot de passe personnalisé [ par mami17 ] salut comment on peut faire une zone de texte pour le mot de passe pérsonnalisé c-a-d par exemple je veux quand l'utilisateur appuier sur la touche "E Problème de formattage de texte [ par Arken ] Bonjourj'ai le code suivant :j'ai d'abord une variable contenant une chaine de caractère v = "manger" ET "boire"ensuite>mais le problème est que quand asp+Microsoft Index Server [ par alm ] Bonjour,J?ai réalisé un moteur de recherche en ASP en utilisant Microsoft Index Server. Je dispose d?une collection de documents de différents formats Parcourir un texte pour chercher un mot [ par roro59650 ] Bonjour,Aujourd'hui, je cherche comment parcourir un texte afin de chercher un mot, pour pouvoir le remplacer. Je sais comment le remplacer, mais il f mettre en gras du texte word via VBA&access [ par khalossafim ] bonjour tout le monde, en fait mon application est développée en VBA,et elle génère un document word ,en fait c un modele qui sera rempli p Access: Supprimer les lignes vides dans une zone de texte [ par edmit1 ] Bonjour, J'ai développé de façon totalement amateur un fichier de gestion sur Access. Dans une zone de texte j'ai cumulé plusieurs champs mais lorsq Page web personnalisé [ par jacque99 ] Salut à tous, Je suis nouveau dans ce site, ainsi dans le monde de programmation et je ne sais pas est-ce que mon bonheur est la. Au fait, je voulais pb XOR [ par Arobaskette ] SALUT J4UTILISE LA FONCTION XO pour crypter un mot de passe mais j'ai un souci avec l'alphanumérique, quand je crypte que du numérique cela fonctionne Gridview [ par Byrong ] Bonjour j'ai un formulaire avec plusieurs zones de texte et j'aimerais que ces zones de texte s'affichent dans le gridview lors d'un clic sur le bout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales