begin process at 2012 05 28 13:37:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Trouver un serveur smtp qui ceuille de moi...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouver un serveur smtp qui ceuille de moi...

jeudi 26 mai 2005 à 16:57:23 | Trouver un serveur smtp qui ceuille de moi...

scoubigee

Voici mon problem :

jmail.SMTPMail error '8000ffff'
The message was undeliverable. All servers failed to receive the message

Ceci est du au serveur smtp qui ne sont plus aussi "ouvert" qu'autrefois...

J'explique, mon site asp est chez un hebergeur, sur une des pages de mon site j'ai fait un formulaire d'envoi d'e-mail, et ceci à l'aide du composant J-Mail, sont voici la source :

Set Jmail = Server.CreateObject("JMail.smtpMail")
JMail.ServerAddress = "smtp.ledomaine.com"
Jmail.Sender ="blabla@ledomaine.com"
Jmail.Subject =ls_sujet
Jmail.AddRecipient ledestinataire
Jmail.Body =ls_body
JMail.ContentType = "text/html"
Jmail.Priority =1
Jmail.Execute

En procedant ainsi je me fais jeter par tout les serveurs smtp... quelqu'un aurait-il une solution a mon probleme ??? Cela m'arrangerait fortement, sinon je vais devoir revoir la manière de penser de ma parite "Contact"....

Plus clairement :
-Quelqu'un aurait-il réussit avec le composant J-Mail l'envoi d'un mail a partir d'un hebergeur ???

Merci de votre aide !

jeudi 26 mai 2005 à 17:23:32 | Re : Trouver un serveur smtp qui ceuille de moi...

scoubigee

c bon en serveur smtp il fo mettre mail.libertysurf.net !!!!!!!!!!!!!!!!!

ET CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!

jeudi 26 mai 2005 à 17:40:34 | Re : Trouver un serveur smtp qui ceuille de moi...

scoubigee

En fait non... mail.libertysurf.net marche uniquement pour les destinaires de liberty surf, tiscali, etc...

Je suis toujours ds la M......

pliz, help meeeeeeeee !!!!!
jeudi 26 mai 2005 à 18:32:55 | Re : Trouver un serveur smtp qui ceuille de moi...

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
c'est le serveur smtp de ton hébergeur que tu dois donner !
Donc s'il n'en fournit pas, ça va être très dur pour toi d'envoyer des mails...

@+++

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
jeudi 26 mai 2005 à 20:49:32 | Re : Trouver un serveur smtp qui ceuille de moi...

scoubigee

Tu as malheureusemen confirmé mes craintes...
J'ai poussé a gueulante auprès de mon hebergeur pour voir, on verra bien ce kil me répond !

Merki et @++

Cette discussion est classée dans : mail, trouver, serveur, smtp, jmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur SMTP SSL [ par esmjpe ] Je voudrais envoyer un mail par le biais d'un serveur sécurisé SSL.Il me faut donc deux choses:- l'envoi d'un mail à un serveur autre que le SMTP du s P... de Jmail, Serveur smtp XP Pro [ par yoann26 ] bonjour à tous,voila mon problème : je suis debout sur un tabouret avec une corde autour du cou à l'heure où je vous écris, qui sont peut-être d'aille mail en asp via serveur SMTP [ par chino18 ] Salut a tous!Voici mon problème:Je veux écrire une programme en asp qui se connecte à un serveur SMTP (exchange) afin d'envoyer un mail.Mais je me dem envoi un mail via ASP.NET [ par franckydeluka ] Bonjour tous ,J'aimerais pouvoir envoyer un mail depuis mon appli ASP.NETVoilà j'aimerais savoir comment m'y prendre :Depuis l'entreprise j'ai à dispo serveur smtp et envois de mails [ par danyclassique ] Bonjour a tous ,je suis en train  d essyer de creer un envoi de mails qui n a pas l air tres complique a faire ,j insere mon serveur smtp qui m a ete S'envoyer un mail [ par Byrong ] Bonjour Comment puis je faire pour que les gens sur le site puisse m'envoyer un mail? Si j'envoie le mail a partir du pc connecter sur le même route serveur smtp [ par hakimlimem ] bonjour a tousvoilka je ne sais pas purquoi je n'arrive pas a envoyé un mail par asp .netj'ai essayé plusieurs codesest ce que c parce que je travaill inscription a serveur smtp [ par zchbaniz ] salut a tousmaintenant je realise une application avec l'outils VISUALSTUDIO et j'utilise language VB.NET Comment faire l'inscription a un serveur smt l'influence de changement de serveur de messagerie sur le script d'envoie de mail SMTP [ par leary84 ] Bonjour, (je suis débutant) Svp; je veux changer un serveur de messagerie sachant que j'ai une application web en scipt ASP qui utilise l'envoie des envoi d'un mail [ par mawsine ] salut , SVP je suis débutante en asp; je travaille avec ASP.net with c# : je veux que une fois on crée un utilisateur dans une base de données on lui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales