Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Trouver un serveur smtp qui ceuille de moi... [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (scoubigee)

jeudi 26 mai 2005 à 16:57:23 | Trouver un serveur smtp qui ceuille de moi...

scoubigee

Voici mon problem :

jmail.SMTPMail error '8000ffff'
The message was undeliverable. All servers failed to receive the message

Ceci est du au serveur smtp qui ne sont plus aussi "ouvert" qu'autrefois...

J'explique, mon site asp est chez un hebergeur, sur une des pages de mon site j'ai fait un formulaire d'envoi d'e-mail, et ceci à l'aide du composant J-Mail, sont voici la source :

Set Jmail = Server.CreateObject("JMail.smtpMail")
JMail.ServerAddress = "smtp.ledomaine.com"
Jmail.Sender ="blabla@ledomaine.com"
Jmail.Subject =ls_sujet
Jmail.AddRecipient ledestinataire
Jmail.Body =ls_body
JMail.ContentType = "text/html"
Jmail.Priority =1
Jmail.Execute

En procedant ainsi je me fais jeter par tout les serveurs smtp... quelqu'un aurait-il une solution a mon probleme ??? Cela m'arrangerait fortement, sinon je vais devoir revoir la manière de penser de ma parite "Contact"....

Plus clairement :
-Quelqu'un aurait-il réussit avec le composant J-Mail l'envoi d'un mail a partir d'un hebergeur ???

Merci de votre aide !

jeudi 26 mai 2005 à 17:23:32 | Re : Trouver un serveur smtp qui ceuille de moi...

scoubigee

c bon en serveur smtp il fo mettre mail.libertysurf.net !!!!!!!!!!!!!!!!!

ET CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!

jeudi 26 mai 2005 à 17:40:34 | Re : Trouver un serveur smtp qui ceuille de moi...

scoubigee

En fait non... mail.libertysurf.net marche uniquement pour les destinaires de liberty surf, tiscali, etc...

Je suis toujours ds la M......

pliz, help meeeeeeeee !!!!!

jeudi 26 mai 2005 à 18:32:55 | Re : Trouver un serveur smtp qui ceuille de moi...

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
c'est le serveur smtp de ton hébergeur que tu dois donner !
Donc s'il n'en fournit pas, ça va être très dur pour toi d'envoyer des mails...

@+++

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

jeudi 26 mai 2005 à 20:49:32 | Re : Trouver un serveur smtp qui ceuille de moi...

scoubigee

Tu as malheureusemen confirmé mes craintes...
J'ai poussé a gueulante auprès de mon hebergeur pour voir, on verra bien ce kil me répond !

Merki et @++

Cette discussion est classé dans : mail, trouver, serveur, smtp, jmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur SMTP SSL [ par esmjpe ] Je voudrais envoyer un mail par le biais d'un serveur sécurisé SSL.Il me faut donc deux choses:- l'envoi d'un mail à un serveur autre que le SMTP du s P... de Jmail, Serveur smtp XP Pro [ par yoann26 ] bonjour à tous,voila mon problème : je suis debout sur un tabouret avec une corde autour du cou à l'heure où je vous écris, qui sont peut-être d'aille mail en asp via serveur SMTP [ par chino18 ] Salut a tous!Voici mon problème:Je veux écrire une programme en asp qui se connecte à un serveur SMTP (exchange) afin d'envoyer un mail.Mais je me dem envoi un mail via ASP.NET [ par franckydeluka ] Bonjour tous ,J'aimerais pouvoir envoyer un mail depuis mon appli ASP.NETVoilà j'aimerais savoir comment m'y prendre :Depuis l'entreprise j'ai à dispo serveur smtp et envois de mails [ par danyclassique ] Bonjour a tous ,je suis en train  d essyer de creer un envoi de mails qui n a pas l air tres complique a faire ,j insere mon serveur smtp qui m a ete serveur smtp [ par hakimlimem ] bonjour a tousvoilka je ne sais pas purquoi je n'arrive pas a envoyé un mail par asp .netj'ai essayé plusieurs codesest ce que c parce que je travaill inscription a serveur smtp [ par zchbaniz ] salut a tousmaintenant je realise une application avec l'outils VISUALSTUDIO et j'utilise language VB.NET Comment faire l'inscription a un serveur smt C# Porblème d'encodage pour email [ par tom741 ] Bonjour à tous,j'ai mon site sur mon serveur (windows server 2008) qui me pose problème lorsque je reçois "un mail".J'ai choisit d'enregistrer les env supprimer les fichier déplacé au serveur [ par nabilbetty ] quand j'attache un fichier il se déplace dans le serveur,donc je vais remplir inutilement la memoire de serveurj'ai essayé de supprimer le fichier aat Problème envois mail avec iiS 7.0 [ par gatita_dev ] Bonjour, j'essaye d'envoyer un email en utilisant asp.net via mon serveur local IIS, j'ai configuré le SMTP comme suitNom du serveur : LocalHostPort d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.