begin process at 2012 05 28 13:37:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

trouver le pays du client se connectant au site internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trouver le pays du client se connectant au site internet

mercredi 16 avril 2003 à 17:33:59 | trouver le pays du client se connectant au site internet

romain3395

Bonjour,

vous avez surement remarqué que dans google, quand on tape www.google.com, et que l'on se situe en france, on est redirigé sur www.google.fr.
Je voudri réaliser la meme chose pour déterminer dans quelle langue je dois afficher mon site.

Comment réalisé ce mécanisme en ASP ?
Utilises-t-on les adresses IP pour résoudre ce problème ?

Merci

Romain

Cette discussion est classée dans : trouver, site, client, google, pays

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

implantation du google maps dans mon site asp.net+sql server [ par sfaxlab ] Salut à tous,je veux faire un PFE (site pour une agence d'affichage publicitaire )je veux faire intégrer la carte de google maps dans ma page pour que Too Many Client Task [ par GEDEON ] J'ai un site internet en asp 2.0 depuis bientot 3 ans.... tout fonctionnait a merveille jusqu'au jour ou plus rien ne fonctionne  depuis 1 mois, j'ai paiement en ligne via paypal [ par jawad_inf ] Bonjour Tout le monde,j'ai un petit problème, j'ai un client qui veut faite de la vente de servcie via son site, le site est là, le formulaire d'inscr XML sitemap pour google site en ASP [ par miw ] Bonjour, Je viens de prendre en charge un site en ASP dont le référencement n'a jamais été fait. Seule la page d'accueil apparait dans Google. Je me 2.0 telechargement de fichier vers le client [ par marc_dd ] Bonsoir à tous, je suis actuellement en cours de développement d'un site asp.net, dans ce site à un certain moment je dois téléchargher un fichier du Google Map API V3-JQUERY : Popup passant sans raison apparente en arrière plan sur IE et Chrome (Ok Firefox et Opera) [ par philou8 ] Bonsoir, Voci une application simplifiée illustrant le problème. Une Infowindow Google Map contient une liste déroulante d'images construite avec Jqu Google map API V3 dimensionnement infowindow [ par philou8 ] Bonsoir, Voulant fixer la taille de l'infowindow, puisque l'on ne peut paramétrer que la largeur max, j'ai essayé de le faire par l'une des deux méth Obtenir l'adresse ip client avec wsock32.dll [ par pippo62 ] Bonjour, je suis nouveau dans le coin, je ne sais pas trop si c'est l'endroit pour poser ce genre de post, vous me direz.. Je développe sous windev creation d'un site web avec xml [ par shapela ] bonjour j'ai une question concernant la creation d'un site web avec xml, je suis débutante dans ce type de langage, j'ai créé un fichier xml et un au Service Web et Conception [ par Molokium ] Bonjour, je suis un débutant dans la création de web service et sa fait maintenant une semaine que je cherche une solution a mon problème. Si quelqu'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,619 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales