begin process at 2012 05 28 13:37:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

trouver parametre d'entrée d'une Procedure Stockée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trouver parametre d'entrée d'une Procedure Stockée

dimanche 12 septembre 2004 à 13:26:12 | trouver parametre d'entrée d'une Procedure Stockée

emericg

Je cherche desesperement un moyen, de pouvoir recuperer la liste (nom et type) des parametres d'entrée d'une procedure stockée d'un serveur SQL. (ce a partir d'une appli asp.net)

Je souhaite a partir d'un simple nom de procedure stockée, demander a l'utilisateur, de saisir les parametre d'entrée, pour cela il me faut bien evidement en trouver la liste et leur type.

Je vous remercie de votre aide, c'est assez urgent.
lundi 13 septembre 2004 à 10:25:01 | Re : trouver parametre d'entrée d'une Procedure Stockée

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Ca se fait en intérrogeant la table Sysobject de ta base associée avec la table syscolumns.
Voila la requette à utiliser :

SELECT *
FROM syscolumns
INNER JOIN sysobjects
ON syscolumns.id = sysobjects.id
WHERE
(sysobjects.name = 'TonNomDeProcStock')

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : trouver, parametre, stockée, procedure, entrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage d'un tableau en parametre d'une procedure [ par piope ] decidemmen jarive a rien en ce moment !!voici mon code:Sub Do_Vision(tabl) dim bRet bRet = window.showModalDialog("viewDay.asp?currentDate=" & t Probleme de procedure stockée [ par ManuAntibes ] BonjourJe veux ajouter des enregistrements sur une table "Client", je travail avec Web developper express 2005 en ASP.net.J'ai fais une procédure stoc valeur de sortie d'une procedure stockée [ par beny100 ] salut a tous,je voudrais recuperer les valeurs de sortir d'une procedure stockée dans mon programme, comment y faire car je dois recuperer 4 valeurs.j Exécuter une procedure stockée [ par none2502 ] Bonjour ,  je cherche la syntaxe ASP pour executer une procedure stockée  dans sql server avec passage de paramétre. Merci Procedure stockée [ par elpens ] Bonjour a tous,J'essaie depuis quelques temps l'asp.net et je me suis arreté au procédures stockées.Voilà ma procédure :CREATE PROCEDURE GetCompanyId  Executer une procedure stockée asp.NET [ par amdsources ] Bonjour, Je travaille sur une application web asp. avec Visual Web Developer et J'aimerai savoir comment appeler et exécuter une procédure stockée sa parametre variable scalaire dans sqldatasource [ par dialvb ] bonjour, je suis en train de paramétrer mon SqlDataSource pour l'afficher dans un gridview dans le but d'utiliser les option "modifier" "supprimer" du aide de trouver une plateforme [ par dh3h1b1 ] salam tt le monde je veux une plateforme qui travail sur SMS et MMS SVP avec des tuto bien detaillés merci resultat procedure en c# [ par Eleona ] Bonsoir a tous Debutant en asp.net j'ai crée une procedure dans sqlserver qui selectionne le contenue de ma table client. ( select numero, nom, pre Log vers base de donnée [ par Med00fix ] Dans le cadre de mon projet de fin d'étude je dois trouver une solution pour afficher fournit de précieuses informations sur les applications utilisan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales