Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ou trouver informations pour récupérer HEURE et LEVER du coucher du soleil pour Lille? [ Web 2.0 ] (vinzemuls)

jeudi 31 janvier 2008 à 09:33:17 | Ou trouver informations pour récupérer HEURE et LEVER du coucher du soleil pour Lille?

vinzemuls

Bonjour, je dois mettre à jour automatiquement un planning de réservation en fonction des heures du lever et coucher du soleil. mais je ne sais pas où récupérer ces informations pour les exploiter sous asp.net,vb.net

Merci pour votre aide

Cette discussion est classé dans : récupérer, lever, informations, coucher, soleil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer des informations d'un formulaire [ par ally3004 ] bonjour,je voudrais récupérer des informations saisies dans un formulaire pour les afficher dans une autre page. Pour le moment, j'arrive à récupérer ASP | Récupérer les dimension d'une image [ par txR_ch ] Salut,voilà je suis entrain de faire un site avec des galeries d'images et j'aurais besoin d'un script qui me donne les dimensions de mes images se tr ASP | Récupérer les dimension d'une image [ par txR_ch ] Salut,voilà je suis entrain de faire un site avec des galeries d'images et j'aurais besoin d'un script qui me donne les dimensions de mes images se tr ASP | Récupérer les dimension d'une image [ par txR_ch ] Salut,voilà je suis entrain de faire un site avec des galeries d'images et j'aurais besoin d'un script qui me donne les dimensions de mes images se tr Récupérer l'ID, Ajout d'un enregistrement dans Access. [ par lmu ] Hello,J'ai une base de donnée Access que j'alimente avec un formulaire ASPX.Quand l'enregistrement est ajouté, j'ai besoin de récupérer l'ID (clé prim Récupérer la valeure d'un lien [ par Quentin19 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment récupérer la valeure d'un lien. Je m'explique: Je suis en train de développer un site de peinture et donc j'ai plei récupérer la valeur de la liste [ par madoman ] ma liste est de type dynamique et je souhaite récupérer la valeur sélectionnée par l'utilisateur mais avant qu'il clic sur le bouton d'envoisi kk'11 c Comment récupérer des variables ds un jscript? [ par bcsh ] Bonjour, Je recherche le moyend efaire une redirection, mais qui nécessite un accès à ma base d edonnées : je doit repérer le champs id, et je dois ut Charger des informations par un choix dans une combobox [ par PititeLolo ] Bonjour !!Voila 3 jours que je suis sur un problème tout simple : je voudrais que lorsque l'utilisateur sélectionne une option dans une combobox, les Récupérer les variables d'un formulaire [ par darb66 ] Bonjour, j'ai vu qu'il y avait déjà pas mal de script à ce sujet, mais aucun semble me convenir (désolé). Je cherche à récupérer les valeurs dans une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.