begin process at 2012 05 28 13:36:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

ou trouver un forum déjà tout fait?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ou trouver un forum déjà tout fait?

mardi 3 mai 2005 à 14:59:51 | ou trouver un forum déjà tout fait?

mackaB

je suis en train de réaliser un site web de mise en dépot de cv et je voulais savoir s'il existe des codes de forums déjà tout fait, simples ou tout le monde peut y avoir accès.. merci

mardi 3 mai 2005 à 16:18:23 | Re : ou trouver un forum déjà tout fait?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il y a le forum de www.asp.net qui est trés complet et tout fait.

j'ai aussi essayé le forum de Yet Another forum (yaf) je l'ai utilisé sur http://hoshimi.codes-sources.fr  car il est directement intégrable pour DotNetNuke, mais celui de www.asp.net est trés bien :)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mercredi 21 novembre 2007 à 16:14:29 | Re : ou trouver un forum déjà tout fait?

plouploute

Dans les solutions gratuites et avec licence libre (ce qui excluait Invision), phpBB est la solution la plus complète que j'ai pu trouver. Et comme la base installée est assez conséquente en nombre de sites, je suis sûr que le développement se poursuit (je viens d'ailleurs d'installer une mise à jour de sécurité là) et de trouver de l'aide quelque part en cas de problème. Sans parler de la disponibilité des thèmes et mods évidemment.
Si vous n'avez pas beaucoup de temps, vous pouvez toujours tester phpBB3 sur cette hébergeur : [url=http://www.forumactif.com]forum gratuit[/url]
mercredi 21 novembre 2007 à 16:16:29 | Re : ou trouver un forum déjà tout fait?

plouploute

Pardon voici le lien : forum gratuit

Cette discussion est classée dans : trouver, forum, déj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment creer un forum en asp.net [ par nsegi ] Bonsoir a tous, j'utilise vs.net 2008 et sql server 2005. je veut créer un forum sur mon site, le problème est que je ne sait pas comment. Quelqu'un p authentification php [ par roujit ] SALUT,[^^sad1] J'ESPÈRE que vous m'aider a trouver un code : j'ai un formulaire contenant un pseudo et un mot de passe j'arrive pas a déterminer le co comment trouver qui vole mon adresse hotmail [ par dizane ] Besoin d'aide[^^confus2] J'ais un ami qui c'est fait voler son adresse hotmail et qui lui servait d'entrer en contact avec moi sur msn mesenger.Il a d Création d'un forum sécurisé en php [ par issam250d ] Bonjour tout le monde, Au fait, j'ai un sujet un peu compliqué, j'aimerai bien faire un forum sur internet avec les contraintes suivantes : En est 30 Afficher une page d'un autre domaine dans mon site [ par scortex84 ] bonjour, J'ai un souci et à force de buter contre, je n'ai plus les idées très claires d'où ce message... J'ai un sous domaine forum.monsite.com. J' Associer un forum existant à un blog [ par brig13690 ] Bonjour, Je pense que je suis au bon endroit pour poser ma question. Voilà, je ne suis pas informaticienne, mais j'ai créé un blog dont voilà l'adre Les ztape pour realiser un FORUM ??? [ par ista0ntic ] slt svp qls sont les etap pour fair un simpl forum ? [^^confus2] et merci pour votr idi aide de trouver une plateforme [ par dh3h1b1 ] salam tt le monde je veux une plateforme qui travail sur SMS et MMS SVP avec des tuto bien detaillés merci Soucie de script forum Abb [ par garithos ] Bonjour, je viens vers vous pour demander conseil, car ça fait pas mal de temps que je bloque régulièrement sur le même problème ou équivalent selon c Log vers base de donnée [ par Med00fix ] Dans le cadre de mon projet de fin d'étude je dois trouver une solution pour afficher fournit de précieuses informations sur les applications utilisan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales