begin process at 2012 05 28 13:36:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Où trouver les drivers ODBC pour sage ligne 100 version 11

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Où trouver les drivers ODBC pour sage ligne 100 version 11

mardi 4 avril 2006 à 14:53:03 | Où trouver les drivers ODBC pour sage ligne 100 version 11

pierregravina

Bonjour

Je dois creer uen appli qui se connecte à la base de données Sage mais je ne sais pas comment récupérer les drivers odbc. Quelqu'un les aurait?
Merci d'avance
Pierre
lundi 1 octobre 2007 à 08:06:14 | Re : Où trouver les drivers ODBC pour sage ligne 100 version 11

dareeef

moi aussi j ia le même problème.

Merci de votre assistance
mardi 18 mars 2008 à 20:54:35 | Re : Où trouver les drivers ODBC pour sage ligne 100 version 11

laurentMKI

Bonjour a TOUS

Merci d'indiquer lien pour ODBC 100
mercredi 29 avril 2009 à 21:27:15 | Re : Où trouver les drivers ODBC pour sage ligne 100 version 11

simolune

moi aussi j ia le même problème.
et obliger que j'effectuer cette tache et je vous lancez le code avec C#
Merci.

Cette discussion est classée dans : ligne, trouver, odbc, sage, drivers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connexion ODBC avec BDD SAGE [ par snew ] Bonjour,Je veux créer une connexion pour exploiter la base de données du logiciel de compta Sage en ODBC mais j'ai le message d'erreur suivant :Micros problème de drivers d'odbc [ par carl ] j'ai téléchargé un exemple de forum sur aspfr:celui-la: http://www.aspfr.com/article.asp?Val=112et voici ce que j'ai comme erreur, merci de m'aider:Mi ODBC Drivers erreur '80004005' [ par jvag ] J'utilise l'IIS de Windows Nt avec la technologies ASP et les bases de données Access.Dans le code j'utilise pour me connecter à ma base de données un help erreur ODBC Drivers erreur '80004005' [TCX][MyODBC]Unknown table 'tblsousrubrique' in where clause [ par loops ] Salut j ai ce message d erreur sur une page et je ne sais pas ce que ca veut dire !!----------------------------------------------------------Microsof pb effacement d'enregistrements [ par fred ] Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] The record cannot be deleted or changed because MyODBC [ par Eidel ] j'ai une BDD MySQL sur Station Unix, qui fonctionne très bien. Seul soucis, j'ai des fichiers .xls à mettre dans ma base et je souhaite passer par OD probleme d'insertion des enregistrements dans la BD chez le fournisseur [ par rim ] bonjour à tous mon problème est comme suit:j'ai écris 2 pages (.asp) différentes qui traitent les données saisies et les insérent dans une base de don erreur ASP [ par Down ] vala ca fait 6 mois que mon site toiurne sans probleme et j'ai cette erreur depuis hier : Provider erreur '8000ffff' Echec catastrophique /index.asp, problème dans une requête avec les driver ODBC 4.00.530 MS ACCESS [ par danisam ] Salutlors de l'envoie de la requête via ODBC , le requêteur me renvoie un memo inconue au lieu du concatenation de String cela n'arrive pas avec les d TROP LONG ??? [ par Psyko ] voila, g cette erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Nom de source de données

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales