begin process at 2012 05 28 13:36:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Sécurité

> 

trouver le code adminictrateur ou parental controle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trouver le code adminictrateur ou parental controle

mardi 24 février 2009 à 14:56:58 | trouver le code adminictrateur ou parental controle

khovidu33

salut a tous! je cherche un moyen d'installer un logiciel pour lire les divx mais le probleme c'est que mon frere est l'administrateur de mon pc, et il a mi parental controle car je suis en froid contre lui. Donc je cherche un moyen de trouver le code sans qu'il s'en apprecoit ou n'importe quoi pour installer mon logiciel. merci d'avance

Cette discussion est classée dans : trouver, code, controle, parental, adminictrateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Activx coté client ... [ par loops ] Salut tout le monde, dans le cadre du dev d'une appli intranet d'inventaires, je dois lire le contenu de la memoire d'un lecteur code barres par le po Y a t il qq'1 qui a utilisé BIBLIO ASP ? [ par aspgenerator ] Je ne sais pas si qq'un d'entre vous a utilisé BIBLIO ASP ? j'aimerai bien avoir vos questions et commentaires ! vous pouvez la trouver documentée sur taille des controle en code behind [ par yohan49 ] salut les gars , comment on fait , en code behinf C# , pour definir la taille d'un controle en pourcentage ???merci d'avance :)))) trouver un type de controle sur la page ! [ par Troyan ] Alors voila !par programmation je rajoute des controles sur ma page exemple des radiobutton !j'aimerais passer en revue tous les radiobutton de mon fo récupérer la valeur de INPUTFile dans mon code behind [ par clubiste ] Salut Tout le monde:j'ai le probleme suivant:j'ai ajouté un controle input file pour que l'utlisataur puisse choisir un fichier.une fois le fichier es Atteindre un controle dans un gridview généré en code behind [ par Fanny04 ] Bonjour,Je suis dans une impasse...Je crée un gridview en code behind et j'y ajoute deux colonnes pour chaque ligne une avec une radiobuttonlist et un controle de case à cocher dans un frame [ par cigalou84 ] Bonjour à toutes et à tous. Débutant comme beaucoup sur VBa, je bloque sur un code qui, je pense doit être assez simple pour pas mal d'entre vous, mai controle avec base [ par ayette ] Bonjour,Dans le cadre d'une application, je souhaiterais  faire un controle sur les données saisies dans un  formulaire en vérifiant l'existance de ce Besoin d'aide pour le controle menu d'asp.neet [ par neotof ] Bonsoir j'utilise un contrôle menu ou chaque item est une image et je voudrais que chaque item aie un couleur différente lorsque je passe la souries d Accéder au contenue d'un UserControle dans le code behind [ par gatina ] bonjour voila mon problème j'ai un controle user que j'ai ajouter a ma page et ensuite j'ai ajouter des text box dans le contenue de ce controle use

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales