begin process at 2012 05 28 13:35:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Où trouver les ClassId et ProgId pour instancier des composants ou applications ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Où trouver les ClassId et ProgId pour instancier des composants ou applications ?

mardi 15 janvier 2002 à 18:14:49 | Où trouver les ClassId et ProgId pour instancier des composants ou applications ?

Skyride

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourrait m'aider dans cette voie.

J'aimerai savoir comment récupérer chaque ProgId et ClassId de composants et aussi de programmes tels que Word (dont le ProgId est Winword)

Ex : Si l'on instancie le composant NextLink
Set AspContentLink = Server.CreateObject("MSWC.NextLink")

Voilà, j'espère avoir quelques réponses de votre part

Merci d'avance
jeudi 24 janvier 2002 à 11:46:46 | Re : Où trouver les ClassId et ProgId pour instancier des composants ou applications ?

gedeef

A part fouiller dans la base de registres (HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID) tu as les outils de VB (projet, composants ou references) qui te donnent la liste.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourrait m'aider dans cette voie.

J'aimerai savoir comment récupérer chaque ProgId et ClassId de composants et aussi de programmes tels que Word (dont le ProgId est Winword)

Ex : Si l'on instancie le composant NextLink
Set AspContentLink = Server.CreateObject("MSWC.NextLink")

Voilà, j'espère avoir quelques réponses de votre part

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : trouver, composants, instancier, progid, classid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment savoir quels sont les composants installés ? [ par Cedric ] Existe-t-il un moyen de savoir quels sont les composants installés sur un serveur IIS sans se taper la registry ?Merci :-) je cherche les composants tools, page counter et counter........ [ par valek ] bonjour, je cherche ces differents composants a telecharger. y a t il une adresse ou je peux les avoirs ???Une fois recuperé ces fichiers doivent ils Validation formulaire [ par Pirotes31 ] Bonjour,Voilà, je vous expose mon petit problème : j'ai installé sur Windows Millenium le serveur PWS. en essayant de lancer certaines applications j' Exercices Excel [ par gwen ] Bonjour, Dans le cadre de ma formation, je dois effectuer quelques exercices sur excel. Afin de savoir si je suis sur la bonne piste, je voudrais vous Composants non installés [ par egrisel ] Hello tlm,J'aimerais savoir comment on peut utiliser des composants qui sont déposés sur le serveur, mais qui n'ont pas été installé ?Merci d'avance. Comment trouver un débugueur pour XP ? [ par Flotte ] Bonjour,Je suis toujours à la recherche d'un moyen efficace pour débuguer Microsoft Office XP (ligne 297, 44 et autres)...Y'aurait-il une adresse de d Y a t il qq'1 qui a utilisé BIBLIO ASP ? [ par aspgenerator ] Je ne sais pas si qq'un d'entre vous a utilisé BIBLIO ASP ? j'aimerai bien avoir vos questions et commentaires ! vous pouvez la trouver documentée sur Création et utilisation d'ActiveX personnels [ par zaky ] J'en ai marre, impossible de trouver un document claire et précis sur la création d'ActiveX sous VB6 !!!Je suis à la recherche d'une documentation cla aspsmartupload [ par davchx ] Bonjourj'aimerai trouver la solution pour tester si mon fichier existe d'abord dans un dossier dans mon fichier qui fait l'upload,Mon upload marche bi comment instancier une objet ? [ par romain3395 ] bonjour,je declare dans ma classeProtected WithEvents sqlcommand As System.Data.SqlClient.SqlCommandlorsque j'affecte une valeur: sqlcommand.CommandTe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales