begin process at 2012 05 28 13:35:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

trouver un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trouver un bouton

jeudi 24 février 2005 à 14:31:06 | trouver un bouton

tmcuh

bonjour j'ai déjà vu qu'il y avait moyen de trouver un controle sur une feuille. Je ne retrouve plus la fonction :( ... en fait je veux à partir d'un string ("valider") retrouver le bouton avec l'id "valider" et donc lui attribuer des nouvelles valeurs. Je pense que la fonction faisait ça

Amicalement TMCUH
jeudi 24 février 2005 à 14:51:44 | Re : trouver un bouton

roro06

Bonjour

Tu veux parler de document.getElementById("valider") ?

Cordialement
Roro webDev
jeudi 24 février 2005 à 14:53:00 | Re : trouver un bouton

InnocentCriminal

Réponse acceptée !
Il y a la méthode  .FindControl(nom_du_control) mais je ne sais pas si c'est ça que tu cherche ?

aplududutotaga :-)

Cette discussion est classée dans : bouton, fonction, trouver, valider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un popup en fonction d'un formulaire [ par glopglop ] Salut!Mon formulaire est composé de bouton de type radio!! Je voudrais que lors du clic sur valider une popup s'ouvre si l'utilisateur n'a pas choisi Appel d'une fonction asp avec un bouton submit [ par albert77500 ] Voila j'ai ma fonction asp :sub Myfonction------end sub%>et mon bouton :Je ne sais pas comment appeler cette fo target avec reponse write et fonction [ par pckb ] Répondre 09/08/2004 de pckbavec la fonction dessine bouton du site exemple asp ballerini (www.asp-php.net) comment definir l'ouverture des pages (pie RequestField Validator qui ne vérifie pas [ par kirdrik2000 ] Bonjour, jai positionné plusieurs requestfieldvalidator pour des champs servant à une inscription. Je fait un "page.validate" sur l'évènement onserve Formulaire et appel de fonction [ par blat ] Bonjour,Ma question risque de vous paraitre stupide mais tant pis.J'ai un formulaire contenant deux zone de texte et un bouton. Je voudrais que lorsqu Mettre une priorite sur un bouton... [ par syltouille ] Bonjour.Mon petit probleme du jour est de savoir comment peut on faire pour que dans un formulaire quand il y a plusieurs bouton de validation (un bou [aspx][.dll][.net]erreur BC30451 sur une fonction provenant d'un dll ... [ par keliante ] Bonjour à tous, Voilà, je suis entrai nde tester un .dll avec tous plein de fonction dedans. J ai un doc avec des fonctions et je dois m'en servir sa Positionnement de bouton en fonction de la taille d'un datagrid [ par Toub63 ] Bonjour,J'ai un datagrid lié à des données. La hauteur du datagrid varie en fonction du nombre de lignes du datagrid. En dessous, j'ai positionné troi valider un formulaire par entrée [ par Troyan ] voila j'ai un formulaire (normal avec pleinds de champs à remplir.) j'ai un bouton qui quand je clique dessus verifie le formulaire et l'enregistre en fonction asp sur clic d'un bouton [ par tsinfopeguy ] Salut à tous.Est-il possible d'affecter une fonction asp à un bouton ?Si non peut-on utiliser une fonction asp dans du javascript ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales