begin process at 2012 05 28 13:35:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

trouve un resultat de datediff mais manque quelque chose

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trouve un resultat de datediff mais manque quelque chose

vendredi 15 novembre 2002 à 20:06:13 | trouve un resultat de datediff mais manque quelque chose

fouzia

Bonjour;

voila j'ai essaye quelque chose pour DateDiff, seulement j'ai eu un resultat faux...

voila ce que j'ai fais :

<%
set con=server.CreateObject("ADODB.Connection")
set com=server.CreateObject("ADODB.Command")
set rec=server.CreateObject("ADODB.Recordset")
con.ConnectionTimeout =10
con.Open("db")
com.ActiveConnection=con
com.CommandText="select * from Membre where Nom=" & "'Fatma Zohra'"

set rec=com.Execute

%>
<HTML>
<HEAD>
<META NAME="GENERATOR" Content="Microsoft Visual Studio 6.0">
</HEAD>
<BODY>

<table border=1>
<%do until rec.EOF%>
<tr>
<td><%=rec("date1")%></td>
<td><%=rec("date2")%></td>
<td><%Response.Write ((datediff("h",rec("date1"),rec("date2"))) & ":" & (datediff("n",rec("date1"),rec("date2"))) & ":" & (datediff("s",rec("date1"),rec("date2"))))%></td></tr>
<%rec.MoveNext
loop%>

<%rec.Close
set com=nothing
con.Close
set con=nothing
%>
</BODY>

et voici le resultat que je recois :

10/06/71 20:10:50 10/06/71 20:12:10 0:2:80
05/01/71 12:50:10 05/01/71 13:05:45 1:15:935

le compte est bon seulement je voudrais afficher le resultat dans le format hh:nn:ss, et que quand le nombre de seconde depasse 60, il incremente les minutes et remet les secondes a zero.

il faut faire un teste, j'ai essaye seulement je ne suis pas arrive a trouver la bonne solution, est ce que vous pouvez m'aider?

merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : chose, resultat, trouve, datediff, seulement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant trés débutant !!! [ par Ced ] Bonjour à tousJ'essaie de me dépetrer dans les differents exemples asp que je trouve pour y comprendre qqe chose ! Alors en général quand j'ouvre un e Afficher un resultat de la base dans un select [ par boulou ] pouvoir afficher le choix de la personne dans un select avec aussi tous les autres choix possible.quand on arrive sur la page c'est le choix de la per Tester mes pages . . . [ par lukhater ] je désirais tester mes pages en local ;pour cela, j'ai installé PWS ;dans les propriétés de PWS, je trouve :page d'accueil disponible sur http://xxxxx Millenium et PWS [ par Gérard Mensoif ] J'ai trois ordi en réseau deux avec Windows 98 et un avec Millenium sur un des Windows 98, j'ai installé le serveur web personnel et l'autre ordi ave ASP ! [ par Mickylord ] Bonjour , j'ai une question très importante a vous demander :Dans une base de donné ( access ) j'ai 2 tables ( tbla , tblb )et , dans chaqu'une de ces formattage caractères spéciaux [ par jmg ] Bonjour, quand je récupère le contenu de variables issues de lka méthode get comme décrit ici:http://www.trucsweb.com/Javascript/trucs.asp?no=303&type compter le nombre de ligne dans le resultat d'un select [ par Kashiko ] Je cherche la fonction qui permet de compter le nombre de löigne qu'il y a dans le resultat d'une requete. Surtout pour detecter lorsqu'il n'y a rien resultat d'une requete dans une variable [ par chelouasp ] helloje voudrais juste savoir comment on pourrait mettre le resultat d'un select dans une variable VAR. voici la requete en question:select id where mettre une applet ds page asp [ par bidules ] bonjour,lorsque j'insere une applet ds une page asp un message d'erreur me dit que l'applet n'est pas trouver.pourtant le meme fichier html la trouvem Type=file IE vs Netscape [ par mostal ] Bonjour à tous,C'est fou, je me suis arraché les cheveux avant de comprendre que IE et Netscape (toute version) ne reagissent pas de la meme maniere.P

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales