begin process at 2012 02 13 09:51:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Trop peu de paramètres. 1 attendu.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mardi 25 mai 2004 à 17:01:32 | Trop peu de paramètres. 1 attendu.

natacha20

JE SUIS SOUS UNE BASE DE DONNEES ACCESS
le langage est ASP
que signifie cette erreur lorsque j'execute une requete sql ?

sql_lign_com="insert into lignes_com_m (nom_patient_m,posologie_m,qtt_dem_m,qtt_dot_m,num_com,num_dos,num_form,num_lm) values ('"&request("nom_patient"&(a))&"','"&request("posologie"&(a))&"','"&request("qtt_dem"&(a))&"','"&request("qtt_dot"&(a))&"',num_provisoire,"&rs_num_dos("num_dos")&","&rs_num_form("num_form")&","&rs_num_lm("num_lm")&")"
voila la requete je c plus koi faire
jeudi 27 mai 2004 à 08:38:04 | Re : Trop peu de paramètres. 1 attendu.

piope

je pense que le probleme vient de la requete dans ta clause "values", je te conseil d'effectuer les "request" avant ta requete, ca evitera les erreurs de "", si ta toujours un probleme, j'essairai de te taper le code

bonne chance

see you again

Cette discussion est classée dans : request, num, trop, paramètres, qtt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Gestion d'erreur [ par freebond ] Bonjour voila le code de ma page, j'ai mis en gras la gestion d'erreur (qui ne fonctionne pas). J'espere que quelqu'un saura ma dire ce qu'il faut met UPDATE (ASP/SQL) BUG [ par guitoulefoux ] Bonjour,Ma question est tres simple:Comment faire 2 UPDATE à la suite ?Apres de longue recherche sur ce forum je vois que je suis pas le seule (ca me script client et redirection avec paramètres [ par lucier ] Bonjour,je fais actuellement une appli aspx et je suis en javascript coté client et j'aimerais faire une redirection de ma page avec des nouveaux para problème taille url [ par lucier ] Bonjour, Je suis en train de travailler sur une application aspx et je voudrais que lorsque je clique sur un boutton, il me redirige sur une autre url problème de pagination à cause de request [ par reyterg ] Bonjour,Comment puis-je paginer mes pages tout en gardant en mémoire ma requête SQL.La question est simple et courante dans les sites dynamiques, mais Lancer un EXE avec des paramètres sur le serveur à partir d'une page ASP [ par Freddddy ] Bonjour,Je souhaite lancer un fuchier executable avec des paramètres sur mon serveur et que celui ci traite les données. J'arrive à faire fonctionner Exploiter les paramètres de la procédure LOAD d'une page? [ par kzim007 ] Une petite question lorsque je trie mon datagrid l'evènement LOAD de ma page s'exécute ce qui est normal, mais je souhaiterai savoir comment faire pou passage de paramètres [ par matmojito ] Bonjour à tous !!!J'ai la ligne de code suivante:>Celle ci me permet de faire un lien sur l'adresse que j'ai récupéré dans le champs PB de PAGINATION des résultats en ASP [ par malerune ] J'arrive bien à effectuer la pagination des résultats mais le problème c'est qu'à chaque fois je réexécute ma reqûete de recherche. Au niveau performa Problème dans un INSERT : "Missing semicolon" [ par i2a03b ] Bonjour,Voici mon code :Dim ajouterOutilSet ajouterOutil = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")ajouterOutil.ActiveConnection = MM_data_STRINGajouter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales