begin process at 2010 09 06 07:10:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Trop peu de paramètres. 1 attendu. Au secour!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trop peu de paramètres. 1 attendu. Au secour!!!

mardi 22 novembre 2005 à 15:57:42 | Trop peu de paramètres. 1 attendu. Au secour!!!

LABAUDE

Bonjour,

Ca fait deux jours que ca dure, je n'en peu plus. J'ai essayé plusieurs requetes et toujours le meme message. J'utilise une base access. Si quelqu'un pouvait m'aider... Ci dessous 2 requetes differentes qui me retourne le meme message d'erreur. Merci a celui qui pourra m'aider.

<%
        'point d'insertion du logo
        'Vref_company = displayexpertrelease("ref_company")
        'SQLlogoexpert = "SELECT ref_company, logo_expert_release FROM company_objects_unlink  WHERE company_objects_unlink.ref_company="& Vref_company &""
        ' Récupère le recordset
        'Set logoexpert = server.createobject("ADODB.Recordset")
        'logoexpert.Open SQLlogoexpert, Conn, 3, 3
        'if logoexpert("logo_expert_release")= ("1") then
        'response.write " / <a  href='definition.asp' align='right' class='style3'>test</span></a>"
        'else
        'end if
        'logoexpert.close : set logoexpert = nothing

' La requête qui va bien ;)
        SQLdefinition = "SELECT ref_company, logo_expert_release FROM company_objects_unlink WHERE company_objects_unlink.ref_company=" & displayexpertrelease("ref_company") & ""
        ' Récupère le recordset
        Set definition = server.createobject("ADODB.Recordset")
        definition.Open SQLdefinition, Conn, 3, 3  
        if definition("logo_expert_release")= ("1") then
        response.write " / <a  href='definition.asp' align='right' class='style3'>test</span></a>"
        else
        end if
        definition.close : set definition = nothing
        %>

mardi 22 novembre 2005 à 20:36:56 | Re : Trop peu de paramètres. 1 attendu. Au secour!!!

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu pourrais préciser le message d'erreur exact (avec le code d'erreur...) ainsi que la ligne dans ton code qui génère cette erreur
Merci d'avance...

A++

Nurgle

Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même !
(La Rochefoucauld)
mercredi 23 novembre 2005 à 09:10:21 | Re : Trop peu de paramètres. 1 attendu. Au secour!!!

LABAUDE

Bonjour,

Le message d'erreur est dans le sujet.
Je viens de trouve la solution a l'instant. Il faut mettre des simples cotes lorsque la variable n'est pas de type numérique :
SQLlogoexpert = "SELECT ref_company, logo_expert_release FROM company_objects_unlink  WHERE company_objects_unlink.ref_company=' "& Vref_company &" ' ; "

mercredi 23 novembre 2005 à 12:40:21 | Re : Trop peu de paramètres. 1 attendu. Au secour!!!

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
OK.
Met toi un "Réponse Acceptée"...

J'ai juste une question bête, pourquoi ça :
if definition("logo_expert_release")= ("1")
et pas ça :
if definition("logo_expert_release")= "1"
ou même ça :
if definition("logo_expert_release")= 1
les parenthèses n'ont aucune utilitée ici, non ?

Nurgle

Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même ! (La Rochefoucauld)

Cette discussion est classée dans : ref, logo, company, definition, logoexpert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload avec AspSmartUpload [ par hsii04 ] Besoin d'aide :Type d'erreur :ADODB.Recordset (0x800A0E79)Cette opération n'est pas autorisée si l'objet est ouvert.Voici mon code :<% mySm demande de definition [ par eryk17 ] dans ce code :objRecordset.open SQL, objConnect, 3,3ça veut dire koi les 3,3? "select distinct" access doublons - Problèmes [ par Fievet ] Bonjour,J'ai un souci concernant une requete : je fais une selection sur un champ d'une table en utilisant le "distinct" => tout est OK qd j'utilise q Mise en page de résultat Requet dans boucles... [ par LABAUDE ] Bonjour, Je souhaite afficher dans 3 colonnes différentes le résultat de ma recherche. Etant donné que les résultats sont tous différents, comment fai pb avec libelle de bouton inclus dans un datalist [ par Sardonnen ] bonjour,je souhaite effectuer des retour à la ligne sur des boutons qui sont inclus dans le headertemplate d'un datalistalors j'ai essayé ça<asp:DataL Pb intégrité clé primaire/etrangere [ par leusha ] Bonjour. J'ai un petit soucis pour l'insertion de données dans une base de données MS SQL Server provenant d'un formulaire. Explications : J'ai une prob add ref WSDL introuvable. [ par gregorian ] Bonjour à tous, mon problème est le suivant. J'essaye de dvp un petit truc pour m'initier au web service mais...Pour le créer, en Visual studio 2005 j Dropdownlist à 2 champs + récupération valeur [ par syl62 ] Bonjour à tous, Voilà mon problème..... j'alimente 1 DROPDOWNLIST avec 2 champs différents issus d'1 base ACCESS, jusque la pas de problème.En rev Comment faire pour envoyer une variable asp en methode get vers une autre page. [ par delichoc61 ] Bonjour,Voilà, aujourd'hui  j'ai crées une boucle While afin de remplir un tableau et dans ce tableau, j'aimerais que les utilsateurs clique sur un li Ouvrir un pdf contenu en base [ par chouchoune80 ] Bonjour,Débutant en asp.net, je me galère pour réaliser ceci:Récuperer des pdf provenants d'une base mysql (longblob)Afficher autant de logo pdf, dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales