begin process at 2012 05 28 13:35:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Atlas

> 

Trigger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trigger

lundi 24 avril 2006 à 15:05:15 | Trigger

gstrit

Bonjour,

Le control que je veux définir dans mon trigger se trouve dans un datalist. J'arrive pas à aller le chercher.

J'ai tenté ça :

DropDownList drop = (DropDownList)this.DataList1.Items[0].FindControl("DropDownList2");

Microsoft.Web.UI.ControlEventTrigger trigger = new Microsoft.Web.UI.ControlEventTrigger();

trigger.ControlID = drop.ID;

trigger.EventName = "SelectedIndexChanged";

this.up.Triggers.Add(trigger);

Mais ça marche pas. Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance.

mardi 25 avril 2006 à 01:36:47 | Re : Trigger

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonsoir,

je viens rapidement de tester, en fait comme pour tout controles en asp.net il faut que tu rajoutes tout ca, dans le init de la page, c'est assez logique quand on connait le fonctionnement de ASP.net :)

Si ca ne fonctionne toujours pas, il faudra passer par l'evenement onItemCommand de ton datalist, je pense que c'est cette solution qui va devoir être adopté.

Pour ceux qui voudrais voire ce que j'ai testé voici le code :

<%@ Page Language="C#" %>

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" " [ Lien ]">

<script runat="server">

protected void Page_Init(Object sender, EventArgs e)
    {
        Microsoft.Web.UI.ControlEventTrigger trigger = new ControlEventTrigger();
        trigger.ControlID = "DropDownList1";
        trigger.EventName = "SelectedIndexChanged";

UpdatePanel1.Triggers.Add(trigger);
    }

protected void Page_Load(Object sender, EventArgs e)
    {
    }

</script>

<html xmlns=" [ Lien ]">
<head runat="server">
    <title>Untitled Page</title>
</head>
<body>
    <form id="form1" runat="server">
        <atlas:ScriptManager ID="ScriptManager1" runat="server" EnablePartialRendering="true">
        </atlas:ScriptManager>
        <div>
            <asp:DropDownList ID="DropDownList1" runat="server" AutoPostBack="true">
                <asp:ListItem Text="Toto1" Value="1"></asp:ListItem>
                <asp:ListItem Text="Toto2" Value="2"></asp:ListItem>
                <asp:ListItem Text="Toto3" Value="3"></asp:ListItem>
                <asp:ListItem Text="Toto4" Value="4"></asp:ListItem>
            </asp:DropDownList></div>
        <atlas:UpdatePanel ID="UpdatePanel1" runat="server">
            <ContentTemplate>
                <p style="margin: 100px;">
                    <%=DateTime.Now.ToLongTimeString() + " " + this.DropDownList1.SelectedItem.Text %>
                </p>
            </ContentTemplate>
        </atlas:UpdatePanel>
    </form>
</body>
</html>

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : web, microsoft, dropdownlist, drop, trigger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual Web Developer 2005 Express Béta 2 et Composant DropDownList [ par buff ] Bonjour, N'ayant pas trouvé réponse dans les newsgroups MSDN, je me permets de vous recontacter pour un problème rencontré sur Visual Web Develope dropdownlist et textbox [ par dufoli ] Bonjour,je sais pas trop si je suis dans la bonne partie du forum, mais je viens poser une question sur un control web que je recherche.En fait j'aura Prob: Tree View et Microsoft.Web.UI.WebControls [ par othys ] Bonjour à vous tous, mon problème est celui-ci :j'utilise Microsoft.Web.UI.WebControls pour afficher un treeview. Bon, ça marche bien mais toutefois i Créer un Controle Utilisateur Web [ par matlocker ] Bonsoir a tous,J'essaye de créer mon premier controle utilisateur web et j'ai soucis.Mon control utilisateur Web est composé d'une dropDownList et d'u Conversion en string [ par Ishizaki ] Hello tout le mondeVoilà, je suis en plein apprentissage de l'asp.NET avec Visual Web Developer, donc je débute pas mal en utilisant le C#.Je m'entraî supprimer un role SSRS [ par deathsurfer ] A la manie Service Web et Microsoft Access [ par nicompx ] Bonjour,Pouvez-vous me dire si il y a moyen de remplir un Web Service ASP.NET avec une Microsoft Access.Merci d'avance.>> NiCoMpX << Pb avec utilisation du Profile d'ASP.NET 2 [ par pepi_7 ] Salut à tous,J'ai un petit problème lorsque je veux utiliser le Profile dans mon site ASP.NET 2.0.J'ai défini une propriété dans le fichier web.config WAP et ASP.Net [ par cboulas ] Salut,Voilà j'ai fait un site web en ASP.Net, il fonctionne très bien mais lorsque je veux y accéder d'une connexion WAP, j'ai un message de retour : Construire dynamiquement un controle Web [ par imsse ] Bonjour,Es ce possible de contruire avec du code C# et non de l'asp des controles web ?J'aimerai en fait au changement de ma combox box charger sur ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,806 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales