Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Trigger ???? URGENT [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (rich25200)

vendredi 14 février 2003 à 11:42:38 | Trigger ???? URGENT

rich25200

Je voudrais faire un trigger dans oracle lorsque quand il me met a jour la table valeur il va vérifier dan la table ordre s'il y a des valeur en dessous des valeurs que j'ai modifié dan la table valeur etsi oui il m'insere dans une table porte feuille...

Est ce uelqu'un si connait ? ou est ce quelqu'un peut m'aider ???

car je suis novice sur ce sujet...

merci

lundi 17 mars 2003 à 18:44:33 | Re : Trigger ???? URGENT

dedelfifine

dedelfifine

comment sont faite tes table (donne le détail de tes tables avec tous les champs)
et quel et le champ que tu met a jour

a+
dedelfifine

Cette discussion est classé dans : table, urgent, valeur, trigger, dan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message