begin process at 2012 05 28 13:34:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Trigger ???? URGENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trigger ???? URGENT

vendredi 14 février 2003 à 11:42:38 | Trigger ???? URGENT

rich25200

Je voudrais faire un trigger dans oracle lorsque quand il me met a jour la table valeur il va vérifier dan la table ordre s'il y a des valeur en dessous des valeurs que j'ai modifié dan la table valeur etsi oui il m'insere dans une table porte feuille...

Est ce uelqu'un si connait ? ou est ce quelqu'un peut m'aider ???

car je suis novice sur ce sujet...

merci
lundi 17 mars 2003 à 18:44:33 | Re : Trigger ???? URGENT

dedelfifine

dedelfifine

comment sont faite tes table (donne le détail de tes tables avec tous les champs)
et quel et le champ que tu met a jour

a+
dedelfifine

Cette discussion est classée dans : table, urgent, valeur, trigger, dan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message