Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Trigger ???? URGENT [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (rich25200)

vendredi 14 février 2003 à 11:42:38 | Trigger ???? URGENT

rich25200

Je voudrais faire un trigger dans oracle lorsque quand il me met a jour la table valeur il va vérifier dan la table ordre s'il y a des valeur en dessous des valeurs que j'ai modifié dan la table valeur etsi oui il m'insere dans une table porte feuille...

Est ce uelqu'un si connait ? ou est ce quelqu'un peut m'aider ???

car je suis novice sur ce sujet...

merci

lundi 17 mars 2003 à 18:44:33 | Re : Trigger ???? URGENT

dedelfifine

dedelfifine

comment sont faite tes table (donne le détail de tes tables avec tous les champs)
et quel et le champ que tu met a jour

a+
dedelfifine

Cette discussion est classé dans : table, urgent, valeur, trigger, dan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DATE - URGENT!!! - HELP !!!!!! [ par Milou ] Salut à tous,voila mon pb : un formulaire comporte un champ date jj/mm/aaaa (text area). Lorsque j'execute la requete INSERT INTO le résultat apparait trigger en SQL server [ par Kurul1 ] Bonjour à tous J'ai un petit souci avec les triggers. J'ai une table zone avec un identifiant id_zone et un libelle libelle_zone. Jusque là, pas de pb ASP - EXCEL - URGENT [ par regi ] Bonjour a tous,G un probleme, je voudrais afficher le contenu d'une table dans une page ASP dont le contentType est excel, voici ma source : récuperation de valeur de variable de procedure stockee ou trigger vers code asp [ par tutunice ] Bonjour, Mon probleme a déja été posté par un autre membre mais n'a pas encore eu de réponse, je le pose à nouveau : j'ai besoion de récupérer dans m dropdownlist [ASPNET 2] [VB NET] [ par primactif ] bonsoirje galère avec un DDL dans un DetailsView basé sur une table produit j'ai utilisé des DDL pour certains champs, ceux-ci sont lié à d'autre tabl Problème avec ma requete sql [ par marclem8 ] Bonjour,j'ai besoin de faire une requete dans mon application asp.net mais je n'arrive pas a avoir l'information que je veux.J'ai deux tables dans ma urgent II le retour [ par spursonic ] bonjour a tousje cherche un script pour qui permette a un utilisateur de saisir une valeur dans un champs texte et que celle ci soit insérée dans un Urgent , merci [ par caropot ] Bonjour, voilà mon problème - sous access j'ai la table Mail avec un champ Oui/Non- sous asp j'ai un formulaire avec un bouton radio avec les valeur o recuperer une valeur d'une table et la mettre dans une propriété ? [ par wally88 ] Bonjour, je souhaiterais récupérer une valeur dans une table et l'assigner a une propriété de ma classe. avec les procedure stocké et le sqlparameter WHERE avec plusieurs paramètres [ par Inteface ] Salut,J'aimerais savoir comment faire une requête de filtrage sur une table ayant un champ "valeur" SELECT * FROM table WHERE valeur = P1, P2, P3 ....

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.