Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Trier un objet ienumerable [ Web 2.0 / Ajax ] (StephaneNet)

mercredi 23 janvier 2008 à 09:10:24 | Trier un objet ienumerable

StephaneNet

Bonjour à tous,

Je découvre actuellement vs2008, et pour me former j'ai decidé de gerer un panier pour un site ecommerce.
Donc je me suis creer une classe Caddie qui implemente IEnumerable et qui contient des objets Articles.

Ma classe caddie est la la source d'un Repeater tout cela fonctionne bien.
Par contre je ne sais pas comment je pourrais trier ma classe caddie pour afficher dans l'ordre des produits.

Il me semble avoir vu sur ce site que l'on pouvais trier un objet ienumerable. Quelqu'un pourrais me mettre sur une piste ?

Merci.

Cette discussion est classé dans : objet, classe, trier, caddie, ienumerable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT:Comment creer un objet qui implemente une classe d'une DLL??? [ par lululachance ] Je voudrais utiliser mes DLL dans mon code ASP.Comment implementer les objets qui font reference à la classe de ma DLL pour pouvoir l'utiliser dans to Comment accèder à une classe sur un serveur (Web Service) ? [ par digital3d ] J'ai donc un Web Service sur le serveur, le web service s'appelle "toto.asmx", à côté du web service, j'ai créer une classe appelé "tutu.cs". (désolé Problème avec un Button qui ne répond pas au clic [ par kobee12 ] Bonjour,je viens de me mettre au ASP.net et j'ai essayé de faire un exmple qui se trouve sur : http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/aspnet_webmatri Utilisation d'un objet tout au long d'une session. [ par romtrico064649 ] Bonjour, J'ai un problème qui devrais être assez facille à résoudre pour un pro de l'ASP:Voila :Je cré en ASP une classe.  OK            Class Ma_ Création d'un objet issu d'une classe ASP [ par romtrico064649 ] bonjour,Je voudrais instancier un objet depuis une classe que j'ai moi même créé.Je voudrais que cet objet soit ensuite visible tout au long de ma ses Persistance d'un objet en ASP, recherche conseil de pro de l'ASP. :-) [ par romtrico064649 ] Bonjour, Je suis perdu,Je voudrais instancier un objet issue d'une classe créé en ASP et "ranger mon objet" dans l'objet session afin de pouvoir m'en Pb de recopie d'objet, incompréhensible ... [ par julien31 ] Bonjour, Je programme un site Web en asp.net. J'ai une classe Article.vb. Lorsque je fais un appel comme ci-dessous, l'article est chargé normalemen Trier un dataGrid [ par benjiiim94 ] Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps pour trier un datagrid que je rempli avec un dataset. Voici la méthode associée à l'évenement SortCom Repeater et objet serialisés [ par zigxag ] Bonjour !Peut-on exploiter, dans un répéteur ASP.net, des objets sérialisés obtenus par Web Method ?En fait, mon application Web se sert d'une Web Met Transaction automatique et MySQL [ par keops31 ] Salut,Cà fait un bon bout de temps que j'essaie de faire fonctionner une transaction automatique (AutoComplete) avec .NET & MySQL, mais aucun rollback

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.