begin process at 2012 05 28 13:33:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Trier DataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trier DataGrid

mercredi 5 mai 2010 à 17:11:29 | Trier DataGrid

Souliabdo

Bonjour à tous
Je voudrais trier mon contrôle asp:datagrid en cliquant sur l’entête d’une colonne, j’ai mis la propriété AllowSorting à "true"
Mais l’entête des colonnes ne sont pas transformées en monde Link bouton pour que je trier mes données
================================
<asp:datagrid id="Mygrid" OnItemCommand=" Mygrid _ItemCommand" AutoGenerateColumns="False" width="100%"
CellPadding="4" Runat="server" AllowSorting ="true" DataKeyField="ItID"
ForeColor="#333333" CssClass="DataGrid">
===============================
Merci pour votre aide
mercredi 5 mai 2010 à 19:38:32 | Re : Trier DataGrid

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Regardes ici et
Tapez le texte de l'url ici.

Donnes-moi la reponse pour mon info quand tu l'auras.

Cette discussion est classée dans : datagrid, trier, entête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trier un datagrid en cliquant sur le header d'une colonne [ par jordan2345 ] benBonjour, je cherche a trier une dg en cliquant sur le header de la colonne, je sais comment faire sauf que je n'arrive pas à créer le header sous f Trier les données d'un datagrid [ par maximemonny ] Bonjour à tous,Voici le problème : je voudrais faire un datagrid à plusieurs colonnes avec des tris ascendants et descendants (à l'aide d'ImageButton) Trier un dataGrid [ par benjiiim94 ] Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps pour trier un datagrid que je rempli avec un dataset. Voici la méthode associée à l'évenement SortCom Datagrid Bare de défilement [ par nicompx ] Bonjour,Je developpe une application C# ASP.NET et j'aimerais mettre une barre de défilement sur mon datagrid mais je veux que l'entête reste fixe.J'a Trier les colonnes d'un datagrid [ par javato ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de trier les colonnes d'un datagrid par l'intitulé de la colonne du datagrid ...Je veux les trier par moi Trier un Datagrid par datetime [ par prasbanu ] Bonjour!J'ai un Datagrid qui m'affiche tous les incidents...J'aimerais avec des boutton de radios qui sont à l'extérieur du datagrid, faire le tri pou TRIER UN DATAGRID [ par imsse ] Salut tous le monde J'ai regarder les sources et les message sur les formum concernant le tri sur les colonne de datagrid mais je ne comprend pas. q remplir un datagrid manuellement et avec une base de donnée en même temps [ par 6miK ] Bonjour,je remplis mon datagrid a partir de ma base de donnée et j'aimerais en meme temps pouvoir ajouter une colonne me permettant d'ajouter ce que j DataGrid Colonne Checkbox [ par adressprov ] Salut, Voila, j'ai déjà poster plusieurs fois pour ce problème mais je n'ai jamais réussi à résoudre mon problème. Je suis sous Visual Studio 2002 e radio bouton dans un datagrid [ par jorrie ] J'ai des radiobouton dans un datagrid qui se remplit dynamiquement, le probleme est cas chaque fois que j'appuie sur un radio bouton il est selectionn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,838 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales