begin process at 2012 05 28 13:33:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Tri de la propriété HitCount

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tri de la propriété HitCount

mercredi 14 janvier 2009 à 14:10:42 | Tri de la propriété HitCount

ordromike

Bonjour, j'interroge un serveur d'indexation (index server sous xp) avec asp.

Et donc j'aurais voulu savoir comment était trié le résultat de ma requête avec la propriété HitCount si ma requête contient plusieurs mots: exemple, je cherche tous les documents html dans mon répertoire qui contiennent l'expression "prestation d'hébergement".

Je suppose qu'il commence par ceux qui contiennent les 2 mots, puis ceux qui ne contiennent qu'un seul mot, ...

Car dans mon résultat (du plus grand nombre au plus petit), il met des documents qui contiennent 1 fois le mot "hébergement" avant des documents qui contiennent 2 fois le mot "prestation".

Bref, je comprend pas tout du tri du résultat !!

Merci de vos réponses.
vendredi 16 janvier 2009 à 15:42:05 | Re : Tri de la propriété HitCount

ordromike

En faite, lorsque dans ma requête je mets "@contents d'hébergement" j'ai 22 résultats et lorsque je met "@contents hébergement", j'en ai 11.
Je comprends vraiment rien !

Cette discussion est classée dans : tri, résultat, propriété, contiennent, hitcount

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Colonne de tri sur une colonne d'un tableau [ par sylvain88 ] Bonjour,Sur une page de résultats suite à une requête je cherche à faire un entête de colonne pouvant faire un tri de mes réponse par nom de famille. Afficher le résultat d'une requête dans un champs [ par elky ] Dans un formulaireexje rentre 23 pour l'id, je clique sur chercher j'obtient le nomassocié à cet id:id 23->chercher (select nom from table where id='" Comparaison de dates [ par Benz ] Bonjour,J'ai besoin de comparer des dates, mais je dois avouer que j'ai du mal. Je voudrais, savoir quelles sont les dates supérieures à la date du jo pas de résultat?! [ par Jula ] bajour!voilà, je fait une requête qui peut retourner un résultat nul c'est-à-dire qu'aucun tuple ne correspond à ce que je demande dans ma bd.je fais Affichage d'un résultat couper de moitier [ par Doom ] DoomJe ne comprends pas pourquoi, mais lorsque j'essai d'afficher un champ qui se trouve dans mon recordset, environ la moitier du résultat est affich Résultat Liste déroulante [ par thguillon ] Voila, sous frontpage, je fais appel à une base Access.Avec l'assistant, je créé une liste déroulante dans laquelle je mets toutes mes données du cham telnet en asp [ par werewolf ] Bien le bonjour à tous !!Cela fait déjà un moment que je cherche ici et là le moyen de faire éxécuter dans une page ASP une commande sur telnet ! Je m récupération de données et affichage dans un label [ par julien67 ] salut à tous !J'aurais aimé savoir quelle était la meilleure méthode pour afficher le résultat d'une requête dans un Label de WebForm par exemple...J' tri avec liste déroulante [ par ckoo ] Bonjour,voila, j'affiche une liste de produits et j'ai une combo box qui permet à l'utilisateur de choisir comment les produits sont affichés (par nom SQL Server et les procédures stockées [ par Pythonator ] Salut a tous !Voila j'ai un gros probleme je ne sais pas comment utiliser le résultat d'une procédure sotckée dans une autre...je c faire : exec nom_d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales