begin process at 2012 05 28 13:33:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Tri de GridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tri de GridView

jeudi 8 février 2007 à 11:30:49 | Tri de GridView

philounet

Je ne parviens pas à effectuer un tri descendant dans une GridView : lors du déclenchement des évennements "DataBound" ou "Sorting", la propriété "SortDirection" vaut toujours "Ascending", et "SortExpression" est toujours vide.
Doit y avoir un truc qqpart, que je n'ai pas trouvé dans MSDN, y compris en copiant-collant leurs exemples.
Merci tout plein !
Le Philou .net

Cette discussion est classée dans : tri, gridview, toujours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tri sur un gridview avec boucle infini [ par Eric25 ] Bonjour,Je débute en asp.net et je galère sur le tri d'un GridView :J'ai un gridview que je rempli via MonGridView.Databind(). J'ai renseigner les pro [C# 2.0] Tri sur colonne de gridview [ par javajavajava ] Bonjour, je solicite votre aide car je rencontre un petit problème. Je charge des données dans un gridview, dont des champs dates (au format GridView et "évènement Sorting" [ par dawinch ] Bonjour,j'ai un Gridview avec tri (AllowSorting="True") bindé à un SqlDataSource. Le tri s'effectue correctement sur les colonnes.Pour faire une reche Tri d'un gridview en cliquant sur le header [ par mezthium ] Bonjour, Voici mon problème : je voudrais trier mon gridview selon la colonne dont le header a été cliqué. Mon gridview est alimenté par un datasource Gridview , Tri , pagination [ par KatKiller ] Bonjour, Enfaite j'ai un gridview qui a plusieurs pages, ce gridview et nous pouvons le trier par colonne mais le problème quand je clique sur le chan tri gridview [ par cbu ] Bonjour,je cherche comment trier un gridview suivant une colonne par code behind .. CustomersGridView.SortExpression = "CustomerID"CustomersGridView.S GridView et tri en ASP.Net 2.0 [ par ClaudeParapente ] Je débute en ASP.net 2.0 et je m'interroge à propos du tri avec le Gridview. En effet les tris que je fais ne fonctionnent que si je choisis la généra Tri dans un Gridview [ par etudiant_IG ] Bonjour Jai un gridview dans lequel j'autorise le tri sur chacune des colonnes.Le tri marche parfaitement mais j'aurais voulu savoir s'il n'était pas Message d'erreur après tri d'un gridview [ par kitaitoa ] Bonjour,J'ai un petit problème de actualisation de pages contenant un composant gridView, explication:Une page affiche des données d'une bd sous forme Gridview Tri et pagination [ par tawfikbe ] Bonjour, jessaye de faire un tri et pagination pour un gridview en meme temp. comme proprietes du gridview jai mis: AllowSorting="True" EnableSort

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales